| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
josée vip

Anniversaire: 01/06/1956
|
Posted: Thu 30 Aug - 21:54 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
source wikipedia
Jean-Pascal Lacoste, dit Jipé, né le 21 juin 1978, est un chanteur, comédien et animateur de télévision français.
Tout d'abord maître nageur sauveteur, il sauve la vie, avec un ami, de trois jeunes enfants emportés par une vague sur la jetée à Saint-Jean-de-Luz. Il recevra pour cette action la médaille du courage et du dévouement des mains de l'ex-ministre de la défense Mme Alliot-Marie, et sera cité à l'ordre du mérite. Il est recruté en 2001 par TF1 lors d'un casting sauvage, pour participer à la première édition de Star Academy. Il refuse tout d'abord de participer à l'émission, les "casteurs" mettrons plus de quatre heures à le convaincre. Le 20 octobre 2001, il intègre donc le château de l'émission de télé réalité, où il se fera remarquer pour ses coups de gueule et son coup de foudre avec Jenifer, la future gagnante. Il sera éliminé le 5 janvier 2002, aux portes de la finale.
Profitant de sa soudaine notoriété volée, il sort le 19 mars 2002 un premier single, intitulé L'Agitateur en référence à son rôle de trublion dans le château. Les ventes ne seront pas au rendez-vous car ce single est mauvais.
En juin 2002, TF1 lui confie une rubrique dans une émission sur le mondial de football Tous ensemble.
Le 20 août 2002, il sort son premier album Jean-Pascal, qui es-tu ?.
En 2003, après plusieurs apparitions dans diverses émissions de TF1, et un petit rôle dans la saga de l'été Le Bleu de l'océan, il fait ses débuts d'animateur dans Incroyable mais vrai !, aux cotés de Bruno Roblès, Roger Pierre et Sophie Favier.
En 2006, il joue le rôle de Luc dans Section de recherches, la nouvelle série policière de TF1.
Depuis le 17 octobre 2006, il assure avec Frédérique Bangué le commentaire français du jeu télévisé japonais Viking sur la chaîne JET.
En janvier 2007 sur TF1, il a participé au Grand Concours des Animateurs présenté par Carole Rousseau, où il finit dernier.
Il s'est également marié au début de l'année 2007 avec sa compagne californienne, Jennifer. |
|
| Back to top |
|
 |
lolo100 fan

Anniversaire: 05/09/1965
|
Posted: Thu 11 Oct - 23:42 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
bon trève de plaisanterie les français n'ont pas su apprécier jipé car en belgique on est peut-être con (comme la chanson) mais les spectacles on fait sold out et pour ma part j'ai la photo de jipé dans mon salon depuis la star ac 1 je suis allée le voir 2 fois la même semaine et le spectacle était super génial même belge je n'ai jamais aimé Mario  |
|
| Back to top |
|
 |
lolo100 fan

|
Posted: Thu 11 Oct - 23:44 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
désolée josée mais je ne suis pas d'accord avec toi normal les belges ont un esprit de contrariété  |
|
| Back to top |
|
 |
lolo100 fan

|
Posted: Thu 11 Oct - 23:46 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
je ne t'en veux pas josée mais il vaut pas charier comme dirait la france  |
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Thu 11 Oct - 23:49 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
jp est encore tres apprécier et il a toujours un grand nombre de fan mais pas dans la chanson _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
lolo100 fan

|
Posted: Thu 11 Oct - 23:51 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
| m'en fou moi j'adore jipé même si il est français il est comme moi un agitateur |
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Fri 12 Oct - 00:01 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
tu es tomber dans un nid d'agitateurs ,tu verras ici c'est plus considéré comme une qualité _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 12 Oct - 00:01 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
lolo100 fan

|
Posted: Fri 12 Oct - 00:03 Post subject: Biographie Jean Pascal Lacoste |
|
|
merci car je persiste et je signe j'aime être directe et j'espère qu'on le serra avec moi  |
|
| Back to top |
|
 |
|