| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Tue 9 Mar - 16:16 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
 Djamel Bourras, nouvel aventurier de Koh Lanta le Choc des Héros Champion Olympique, champion d'Europe, puis double vice-champion du monde dans sa discipline, le judo, Djamel Bourras pourrait bien avoir le sang froid requis pour arriver au bout de Koh Lanta Le Choc des Héros
 Franck Leboeuf, nouvel aventurier de Koh Lanta le Choc des Héros Héros de la Coupe du Monde de football en 1998, puis Champion d'Europe en 2000 avec les Bleus, Franck Leboeuf sera-t-il à nouveau le héros de cette nouvelle édition de Koh Lanta ?
 Frédérique Jossinet, nouvelle aventurière de Koh Lanta Le Choc des Héros Judokate collectionnant les titres de vice-championne Olympique, vice-championne du monde et championne d'Europe, Frédérique Jossinet sera une adversaire de taille dans Koh Lanta Le Choc des Héros.
 Gwendal Peizerat, nouvel aventurier de Koh Lanta le Choc des Héros Champion Olympique, champion du monde et champion d'Europe de patinage artistique, Gwendal Peizerat n'est peut-être pas le champion le musclé de cette nouvelle aventure, mais qui a dit qu'il fallait forcément être baraqué pour remporter Koh Lanta Le Choc des Héros ?
 Myriam Lamare, nouvelle aventurière dans Koh Lanta le choc des Héros Championne du monde de boxe chez les amateurs et les professionnels, Myriam Lamare devrait s'illustrer comme une candidate très tenace pendant l'aventure Koh Lanta Le choc des Héros.
 Betty Lise, nouvelle aventurière de Koh Lanta le Choc des Héros Détentrice du record de France de triple saut pendant plus de 10 ans, Betty Lise pourrait bien avoir la ressource (et le ressort) nécessaires pour aller très loin dans Koh Lanta Le Choc des Héros. source:tf1
Last edited by Fiesta on Sat 10 Apr - 14:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Fri 12 Mar - 18:56 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
Dans les sportifs il y en a que je ne connais pas du tout, ce sera l'occasion  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sun 28 Mar - 22:49 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
moi aussi, je ne connaissais pas betty lise et frederique et aussi franck je blague meme si j'aime pas le foot je connais quand meme les grand nom du foot  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Doll Modérateur

Anniversaire: 15/10/1953
|
Posted: Thu 1 Apr - 18:52 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
ça s'annonce intéressant ! _________________ -->DOLL'S KINGDOM |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sat 10 Apr - 14:24 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
Taïg Khris, Champion du Monde de Roller (2000-2001). Taîg Khris ne connait pas les limites ! Les rollers aux pieds depuis près de 30 ans , Taïg se joue de l'apesanteur, défier les lois de la gravité c'est son quotidien. Taïg Khris : "Un point très très important, qui a toujours été ma force au fil des années, c'est que je ne craque jamais dans les moments difficiles" source:tf1 Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas ajouté à la liste de l'équipe
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 10 Apr - 14:24 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Mon 19 Apr - 11:47 Post subject: les 6 sportifs de haut niveau : les rouges |
|
|
toujours aussi vigilante,merci _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|