Posted: Wed 3 Mar - 11:09 Post subject: 03.02.2010
Je vois qu'airton tu es bien partagé sur la qualité des participants de cette nouvelle saison, mais tu as sans doute raison car il y a eu beaucoup de "casseroles" aussi à mon goût,
Je trouve qu'on passe plus de temps relativement à nous représenter le jury et ses frasques que les candidats, certes quelques portraits mais ce n'est que la première, espérons que cela s'arrange..
déjà un clash dans le jury
Ensuite certains candidats qui sont pris pour leur particularités plus qu'autre chose exemple lucie 19 ans avec des moustaches sur Andy à suivre mais j'ai des doutes, une chanteuse pieds nus sarah 19 ans, Gael et comme par hasard un ukulélé (ça nous rapelle quelqu'un , non!) Zyed 17 ans , encore un comme Julien Doré
UN jérome et sa casquette mais là je trouve qu'il est pas mal , de là a dire qu'il sera la nouvelle star 2010, non bien sûr, il faut attendre d'avoir vu tout le monde, mais à mon avis il mérite , lui, de continuer
Dans les 4 OUI unanimes du Jury, j'ai noté qu'il y en a moins que les autres années dés le premier soir: Anna 19 ans,Anissa 17 ans,Leila 28 ans, Emilie 17 ans,Dona 16ans,Manon 19 ans Lorena 17 ans,Jérome,Lucy19 ans, Zyed 17ans, Sarah 19 ans,Gael
J'espère n'avoir oublié personne, mais c'était tellement long que peux être j'en ai zappé.
Posted: Wed 10 Mar - 17:04 Post subject: 03.02.2010
SNIFF,SNIFF,j'ai pas vu car pas de télé à cause de cette satanée panne de réseau
j'ai écouté un peu et j'ai repéré : Halima jeune fille de 20ans et
Lussi 26 ans qui a fait une unanimité très marquée dans le jury
(je trouve qu'elle a le même grain de voix qu'Amandine, ah moins que ce ne soit la chanson qui était la même qui m'a induite en erreur)
mais il y en a peut être d'autres mais ces deux là c'était top, d'un autre coté ,c'est déjà un premier tri puisque on ne les a pas tous entendu dans ce que j'ai vu et pas le temps de mettre M6 replay
La semaine prochaine les auditions auront lieu à Bruxelles et à Paris
Last edited by Fiesta on Sun 14 Mar - 10:16; edited 1 time in total