creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Direct8: L'école des stars revient le 20 novembre-

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> TELEVISION -> Télévision - Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 16 Nov - 11:34    Post subject: Direct8: L'école des stars revient le 20 novembre- Reply with quote

A partir du 20 novembre prochain, l'émission "L'école des stars" présentée par Laurie Cholewa est de retour sur Direct 8 à 20h40.

Au cours de 6 émissions exceptionnelles, 32 enfants choisis parmi plus de 2 000 candidats castés dans toute la France et sur Dailymotion vont pouvoir chanter devant leurs parents, le public et un jury composé d’artistes et de professionnels.

Bruno Berberes et Maureen Dor composent le jury permanent. Ils seront accompagnés d'artistes jurés parmi lesquels Dany Brillant, Tina Arena, Sofia Essaidi ou encre Didier Barbelivien.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première la prestation du jeune Léo, chantant "Somewhere over the rainbow" non sans-talent.

Regardez:

source:j.m.morandini.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 16 Nov - 11:34    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Thu 26 Nov - 13:02    Post subject: Direct8: L'école des stars revient le 20 novembre- Reply with quote

Je n'en ai pas entendu parler tremble
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> TELEVISION -> Télévision - Cinéma
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation