| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Tue 10 Nov - 10:32 Post subject: Emily Loizeau remporte le Prix Constantin 2009 ! |
|
|
Emily Loizeau remporte le Prix Constantin 2009 !
Après Camille, Abd Al Malik, Daphné et Asa, c’est Emily Loizeau qui a remporté le Prix Constantin 2009 ! Son album Pays sauvage lui a permis de s’imposer parmi la sélection des 10 artistes qui ont "marqué l’année musicale". Elle y était opposée à Dominique A, Birdy Nam Nam, OrelSan, Yodelice, Hugh Coltman, Babx, Diving With Andy, Fredo Viola et Piers Faccini. Retrouvez ici l’interview exclusive que la chanteuse nous avait accordée en février dernier.
Après un premier album intitulé L’Autre Bout du monde et une grande tournée dans des petites salles qui s’est traduite par un disque live, Emily Loizeau est revenue dans les bacs le 2 février 2009 avec son second opus intitulé Pays sauvage . Réalisé par la chanteuse elle-même, l’album contient des collaborations prestigieuses avec Moriarty, Jeanne Cherhal, Olivia Ruiz, Thomas Fersen ou encore le groupe de folk Herman Düne. Un disque mastérisé à Los Angeles et qui s’annonce très ambitieux.
source:e.musique |
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Tue 10 Nov - 10:57 Post subject: Emily Loizeau remporte le Prix Constantin 2009 ! |
|
|
| Une belle artiste dont j'avais déjà souligné le talent |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 10 Nov - 10:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Thu 28 Jan - 16:01 Post subject: Emily Loizeau remporte le Prix Constantin 2009 ! |
|
|
Ce matin , j'ai entendu à la télé que Didier Barbolivien la trouve très bien et a commencé à s'occuper de sa carrière, espérons que cela lui réussisse, il a parlé de nouveaux concerts prévus mais je n'ai pas eu le temps de noter  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|