| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sun 1 Nov - 11:07 Post subject: la rupture par voie de presse...lol... |
|
|
Alors que Romain est dans Closer qui montre les photos de l'aniversaire de ce dernier prises par des paparazzis où l'on voit le candidat entouré de jolies filles, Angie se lache donc véritablement sur lui dans Public : "Je ne veux plus en entendre parler. Shauna (l'ex de Romain et sosie d'Angie) avait raison : c'est un tocard, un menteur et un manipulateur. Après m'avoir demandé en mariage sur le prime, il a couché avec une autre femme le soir même ! Je l'ai découvert à ma sortie car j'ai vu des sms qu'elle lui avait envoyés. Je lui en ai parlé et il a tout nié, et em traitait meme de folle en entrant dans une colère noire. Plus j'insistais plus il devenait agressif et m'insultait. J'ai découvert ensuite récemment qu'il me trompait régulièrement.Maintenant que Romain est parti aux Etats-Unis, les langues se sont déliées. J'ai reçu plusieurs appels d'amis communs qui m'ont enfin avoué que Romain me trompait. J'étais la cocue de service ! Lors de soirée de galas il donnait rendez vous à des filles à l'hotel , il arrivait meme qu'ils se retrouvaient à plusieurs dans la chambre.... Je me rends compte qu'il n'était qu'un manipulateur qui n'hésitait pas à me dénigrer pour se mettre en avant, alors que je l'ai toujours défendu"
Elle le decrit ensuite comme dépensier "juste pour épater la galerie, pour lui tout est dans le paraitre ! Il a vraiment chopé la grosse tete. Le mariage prévu le 5 novembre est donc annulé. Il est hors de question que je me marie avec un fou, j'ai déjà donné."
)-)-)-)- Comme c'est triste , comme ci on n'avait pas deviné que tout cela était fait pour les buzz et donc l'argent , des deux côtés d'ailleurs , ensuite on aura Romain le retour , puis la réconciliation , puis ........ plus rien car on est déjà tous passé à autre chose de bien plus intéressant surement  |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Thu 12 Nov - 16:50 Post subject: la rupture par voie de presse...lol... |
|
|
c'était prévisible, voir même organisé par eux mêmes,pour le buzz  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Fri 13 Nov - 01:14 Post subject: la rupture par voie de presse...lol... |
|
|
dommage les petit chien d'angie aimé beaucoup romain  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
joe35 superfan

Anniversaire: 28/10/1991
|
Posted: Wed 30 Dec - 23:59 Post subject: la rupture par voie de presse...lol... |
|
|
Mon dieu , pauvre Angie ; , elle est malheureuse en amour et malheureuse en affaire , avec son single , ou ce n'est meme pas sa voix qui fait un flop !!  |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 30 Dec - 23:59 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Wed 6 Jan - 01:25 Post subject: la rupture par voie de presse...lol... |
|
|
on a trouvé pire que magalie vaé en vente de cd  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
|