creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Gautier Reyz prépare la sortie, le 16 novembre, de son premier

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> STAR ACADEMY -> News des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Sat 24 Oct - 10:25    Post subject: Gautier Reyz prépare la sortie, le 16 novembre, de son premier Reply with quote

Gautier Reyz prépare la sortie, le 16 novembre, de son premier

Après avoir présenté lui-même, avec force détails et passion, son premier album à paraître, Gautier Reyz, l'impétueuse tête à claques de la dernière Star Ac', joint la musique au texte. Et même... la vidéo !

Le candidat au plus fort potentiel médiatique de l'ultime (l'avenir nous le dira...) saison du télé-crochet de TF1, s'apprête à publier un premier single, le 16 novembre 2009 : I wish, dont le clip a été tourné en début de semaine à Bruxelles (premières images à visionner en cliquant ici) pour une diffusion à espérer d'ici trois semaines.

Epaulé par le label participatif Akamusic, Gautier Reyz a mis à profit sa rencontre avec Edouard Algayon rue Charlot et ses influences rock personnelles pour peaufiner son premier ouvrage. Outre I wish, on peut d'ores et déjà s'attendre à découvrir en "face B" Riverboat song, une reprise du groupe Ocean Colour Scene... déjà dotée d'un vidéoclip !

Un avant-goût à découvrir .

source:purepeople

Encore un qui a compris qu'il fallait se débrouiller vite et seul ,lui aussi c'est Akamusic qui a participé et non la maison de disques officielle de star ac ,
Juste une info que je mets en passant car le gagnant de cette année , je n'en est pas encore entendu parler et vous ??
Pour Gautier on aime ou pas là n'est pas mon propos , je n'achèterais pas son album (voila je le dis) mais je salue la ténacité et la débrouillardise
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 24 Oct - 10:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> STAR ACADEMY -> News des anciens
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation