| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:33 Post subject: Joyce Jonathan, nouvelle artiste MyMajorCompany |
|
|
Il est des gens qui possèdent des facilités à la limite de l’insolence. Joyce Jonathan fait partie de ceux-là. A 18 ans tout juste et quelques mois de guitare derrière elle, cette auteur-compositeur-interprète propose des chansons simples soutenues par une voix envoûtante et de belles promesses pour l’avenir. Après Grégoire, Agonie et Thierry de Cara, Joyce est la nouvelle recrue du label My Major Company. "Cette aventure, c’est un moyen pour moi d’aller à la rencontre de mon public sans passer par la case "télécrochet-célébrité facile", déclare-t-elle. C’est à travers la musique que je vous invite à me suivre, et si affinités, un jour, peut-être, dans une salle de concert..."
"Quand j’étais petite, très petite, je suis tombée dans la marmite de la folk, poursuit la jeune artiste. Et j’ai tout bu. Les chansons douces amères de Teri Moïse, le timbre de voix si particulier de Tracy Chapman, l’univers coloré de Peter Cincotti... La musique m’a gagnée sans même que je m’en aperçoive. J’ai composé ma première chanson dès l’âge de 5 ans, ça me paraissait tout naturel, aussi naturel que d’avoir des cordes de guitare ou des touches de piano au bout des doigts. Aujourd’hui j’ai 18 ans, mon bac en poche, une centaine de chansons à mon actif et un seul métier en tête : "auteur-compositeur-interprète". J’ai été produite cette année grâce aux internautes et j’ai ainsi pu réaliser mon premier album sous le contrôle de Louis Bertignac qui a fait les arrangements. C’était une expérience incroyable et un rêve d’enfant qui se réalisait enfin. Sur l’album figurent les titres en écoute et d’autres titres que je mettrai bientôt en ligne, dont un duo avec Tété. Le premier single est Je ne sais pas ..." Découvrez-en le clip ci-dessous.
source:e.musique
)-)-)-)-)
C'est une nouveauté que je souhaitais partager avec vous comme quoi même à 18 ans , avec la volonté tout est possible, ce nouveau système est un bon moyen je trouve pour connaitre de nouveaux artistes en devenir où non!! |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sat 12 Sep - 12:18 Post subject: Joyce Jonathan, nouvelle artiste MyMajorCompany |
|
|
belle petite voix mais je n'aime pas son genre de musique _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 12 Sep - 12:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Thu 17 Sep - 13:52 Post subject: Joyce Jonathan, nouvelle artiste MyMajorCompany |
|
|
| Dommage que d'autres se soient acharnées à ne croire qu'aux grandes maisons de disque ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|