creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Prime 12 du 04/09

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Thu 3 Sep - 11:34    Post subject: Prime 12 du 04/09 Reply with quote

Sans surprise ce sont Johnattan et Kevin qui ont été choisi cette semaine par Vanessa

image sourceTF1.fr

Vendredi un seul restera!!!
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:09    Post subject: Prime 12 du 04/09 Reply with quote

La Voix a tenu cet après-midi à mettre les points sur les "i" avec les habitants.

Depuis que l'annonce des nominés, Kévin et Jonathan, a été faites, la Voix estime que les candidats sont un peu trop sûrs d'eux-mêmes.

Elle a tenu à leur préciser qu'à l'heure actuelle, "Jonathan et Kévin sont au coude à coude", et que donc rien est joué ! Avant de rappeler que c'est le public qui décidera du candidat qui sortira...

)-)-)-)-

TF1 et Endemol s'inquiètent il ne doit pas avoir suffisamment de votes surtaxés à leur gout car c'est vrai que tout le monde à tendance à croire que les jeux sont faits.
Dans ce cas là il ne fallait pas donner d'immunité au protégé F X et là il y aurait eu beaucoup de votes car suspense...

Encore une fois on assiste à un maniement des cerveaux pour faire voter les gens car après tout le résultat final est bien égal pour la production, seul compte les royalties perçus non..???
siffle
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:29    Post subject: Prime 12 du 04/09 Reply with quote

vous vous souvenez que lors d'un prime, je vous avais écris qu'ils allaient devoir trouver des codes qui donneront l'immunité pour la fin du jeu en finale directement et cagnotte validée.
Il semblerait que ce soit pour ce soir .

L'existence va enfin nous être révélée , un internaute a depuis longtemps trouvé celui de la douche qui est:"le secret de la maison se trouve sous vos pas" .

Les derniers candidats de TF1 vont donc avoir des indices pour déchiffrer les chiffres cachés dans la maison des secrets.

Il semblerait que cet indice amènerait l'un des candidats à la piscine, au fond de laquelle est inscrit: " Une place en finale à gagner".

Donc si tout cela se révèle correct le candidat qui trouvera l'énigme ira directement en finale en validant sa cagnotte .

Encore une immunité mais cette fois définitive pour le dernier carré du jeu.

Ces révélations avaient été annoncées il y a un moment mais le prime du jour avait été tellement bousculé qu'ils n'avaient pas eu le temps matériel de le faire, et finalement de report en report il s'avère que ce soit le bon jour avant l'annonce des nominations tout azimut de la semaine prochaine

Qui sera donc l'heureux élu ,pour l' accès direct en finale???

Espérons que cette épreuve se fasse à la loyale pour une fois!!! rire
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sat 5 Sep - 10:35    Post subject: Prime 12 du 04/09 Reply with quote

Jonathan 61% et Kevin 39%
photo site officiel de tf1

Je mettrais mon résumé tout à l'heure adieu
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 5 Sep - 10:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sat 5 Sep - 13:35    Post subject: Prime 12 du 04/09 Reply with quote

Un prime pour une fois tout calme et sympa sans grossièreté ni agression de toute sorte.

Que dire à part que Léo d'un seul coup est tombé amoureux d'Emilie ( je m'en explique sous son nom rubrique candidats)
La révélation des pourcentages du sondage "dans quel clan aurait vu préférer être"
là Cindy est restée sans voix et très vexée comment les internautes ne lui ont donné que 17% c'est honteux!!! mort de rire et donc son Ennemi Johnattan a beaucoup plus la côte avec ses 83%, du coup elle décide que c'est parce qu'elle est mal accompagnée , ( c'est sympa pour ceux de son clan) et que dorénavant il n'y aura plus de clan.
Elle se morfond aussi quand Johnattan lui explique calmement que la semaine dernière elle et son groupe n'ont fait que dire du mal de lui et son groupe , alors qu'eux ne parler pratiquement pas d'eux mais jouaient, rigolaient, entre eux , et je suis sure que cette attitude est préférable aux médisances et méchancetés constantes du clan de Cindy et FX bien sur.

Ensuite vient le décryptage du secret de la maison dont je vous avez parlé avant le prime et là encore Bruno a montré toute sa fourberie au détriment de son meilleur ami FX qui soit dit en passant le considère plus comme son chien de compagnie que d'un être humain(Bruno j'en parle aussi avec un article dans les candidats). Ils ont donc 72 heures pour trouver , la voix leur a dit une immunité à eux mais à nous téléspectateurs , elle nous a tenu au courant qu'en fait se sera l'immunité et la validation de cagnotte directement pour la finale.

les allers et retours des missions de la semaine et des fourberies plus ou moins méchantes et saugrenues , ce n'était pas passionnant mais ça complétait l'émission

Mais l'émission était surtout l'occasion de faire déjà les nouvelles nominations pour la semaine prochaine.
Voici le détail de leur nomination:

FX -> Emilie
Didier -> Bruno
Vanessa -> Johnattan
Kevin -> Vanessa
Emilie -> Vanessa
Sabrina -> Vanessa
Cindy -> Emilie
Johnattan -> Cindy

VOILA donc nos deux ennemies -amies Vanessa et Emile nominées

Comment cela va se passer si elles gagnent où si quelqu'un leur fait cadeau de l'immunité grâce au
code de la salle de bain???
Johnattan avait déjà fait cela en donnant son immunité à Kévin donc comme Bruno a en toute logique plus de chance que les autres de trouver puisqu'il a acheté l'indice (de façon discutable mais bon)
Peut être sauvera t'il son amie Vanessa??? je crois que je fabule là eclart de rire

Le prime se termine donc avec le départ du gentil Kevin qui a su rester lui même tout au long de ce jeu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation