creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Laly secret story 1 ne manque pas d'humour

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> Espace humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Tue 25 Aug - 15:59    Post subject: Laly secret story 1 ne manque pas d'humour Reply with quote

Laly a répondu à l’appel de Benjamin Castaldi et lui a envoyé son film X dédicacé. Il en a de la chance le Benji.

On vous avait déjà parlé de l’appel de Benjamin Castaldi à Laly afin de découvrir par lui-même le contenu du sulfureux film X de l’ancienne candidate de la première édition de Secret Story. Et bien, cet appel a été entendu ! Benjamin Castaldi, connu pour ses excès de vitesse, est apparemment un amateur de film interdit aux moins de 18 ans du moins ceux de Laly.

Rappelez vous que Benjamin Castaldi avait demandé à Laly via une vidéo de lui faire parvenir son film.

Et Laly a gentiment répondu à sa demande.

Dans une vidéo publiée sur le web, on peut voir la belle Laly en train de faire des exercices physiques (pas ceux auxquels vous pensez), puis répondre à la vidéo de Benjamin Castaldi. On voit Laly dédicacer un exemplaire de son film « Story of Laly » spécialement pour celui qu’elle considère être « le plus sexy des animateurs ». On ne doute pas que ce cadeau va faire plaisir à Benjamin Castaldi. mort de rire
source:melty.fr,

)-)-)-)-)-

je mets ce petit article pour taquiner gentiment un de nos amis qui aime beaucoup" le Benji", rire bisous
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:18    Post subject: Laly secret story 1 ne manque pas d'humour Reply with quote

mort de rire je vois qui tu veux dire mais apparemment il n'est pas là en ce moment lol;
dommage il le verra sans doute à son retour ok
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sat 5 Sep - 00:26    Post subject: Laly secret story 1 ne manque pas d'humour Reply with quote

moi c'est laly que j'adore mais son film me branche pas trop  eclart de rire qui sais elle ferais peut etre un film plus "familliale" pour moi  ok
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> Espace humour
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation