creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> TELEVISION -> Télévision - Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:43    Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs Reply with quote

Miss Univers 2009 : VIDEO : Miss Vénézuela couronnée

Après un show spectaculaire de 2 heures, le jury a décidé de donner la précieuse couronne à Miss Vénézuela, Stefania Fernandez succède donc à une autre Miss Vénézuela, Dayana Mendoza. Chloé Mortaud échoue aux portes de la finale !

Chloë MORTAUD 6ème sur 83 candidates

Des rebondissements, du charme et du glamour : tous les ingrédients d'une bonne élection de Miss étaient présents pour cette élection de Miss Univers 2009 . Pour ce concours de beauté, 84 miss avaient fait le déplacement aux Bahamas. Parmi elles, la française Chloé Mortaud . Cette dernière a réussi un beau parcours en étant qualifiée dans un premier temps parmi les 15, puis les 10 !

Malheureusement, malgré une belle 4ème place lors du défilé en bikini, Chloé termine aux portes de la grande finale en obtenant seulement la 6ème note lors du défilé en robe de soirée !

La finale se jouait donc entre La République Dominicaine, le Kosovo, Porto Rico, l'Australie et le Vénézuela. Après la fameuse épreuve des questions du jury, c'est donc la très belle Stefania Fernandez qui succède à une de ses compatriotes Dayana Mendoza, Miss Vénézuela ! Elle devient la 58ème Miss Univers!

Pour tous ceux qui n'ont pas vu cette élection en intégralité, elle est rediffusée vendredi à 20h35 sur Paris Première.

Miss Univers 2009 : Miss Vénézuela

1ère dauphine : Miss République Dominicaine
2ème dauphine : Kosovo
3ème dauphine : Asutralie
4ème dauphine : Porto Rico

Lors de cette élection de Miss Univers 2009 des prix spéciaux sont décernés, voici les résultats :
Miss Congénility -> Miss Chine a été désignée par les autres Miss
Miss Photogénie -> Miss Thaïlande a été désignée par les internautes
Costume National -> Miss Panama a été désignée par le jury
sourec:première.fr
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:53    Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs Reply with quote

Je la trouve pas LA plus jolie, moi , il y en avait des plus classes!! tremble
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sat 12 Sep - 12:08    Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs Reply with quote

la seconde était belle dans l'extrait

moi non plus je trouve pas que c'est la plus belle même si elle est belle
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> TELEVISION -> Télévision - Cinéma
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation