| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Mon 24 Aug - 13:43 Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs |
|
|
Miss Univers 2009 : VIDEO : Miss Vénézuela couronnée
Après un show spectaculaire de 2 heures, le jury a décidé de donner la précieuse couronne à Miss Vénézuela, Stefania Fernandez succède donc à une autre Miss Vénézuela, Dayana Mendoza. Chloé Mortaud échoue aux portes de la finale !
Chloë MORTAUD 6ème sur 83 candidates
Des rebondissements, du charme et du glamour : tous les ingrédients d'une bonne élection de Miss étaient présents pour cette élection de Miss Univers 2009 . Pour ce concours de beauté, 84 miss avaient fait le déplacement aux Bahamas. Parmi elles, la française Chloé Mortaud . Cette dernière a réussi un beau parcours en étant qualifiée dans un premier temps parmi les 15, puis les 10 !
Malheureusement, malgré une belle 4ème place lors du défilé en bikini, Chloé termine aux portes de la grande finale en obtenant seulement la 6ème note lors du défilé en robe de soirée !
La finale se jouait donc entre La République Dominicaine, le Kosovo, Porto Rico, l'Australie et le Vénézuela. Après la fameuse épreuve des questions du jury, c'est donc la très belle Stefania Fernandez qui succède à une de ses compatriotes Dayana Mendoza, Miss Vénézuela ! Elle devient la 58ème Miss Univers!
Pour tous ceux qui n'ont pas vu cette élection en intégralité, elle est rediffusée vendredi à 20h35 sur Paris Première.
Miss Univers 2009 : Miss Vénézuela
1ère dauphine : Miss République Dominicaine 2ème dauphine : Kosovo 3ème dauphine : Asutralie 4ème dauphine : Porto Rico
Lors de cette élection de Miss Univers 2009 des prix spéciaux sont décernés, voici les résultats : Miss Congénility -> Miss Chine a été désignée par les autres Miss Miss Photogénie -> Miss Thaïlande a été désignée par les internautes Costume National -> Miss Panama a été désignée par le jury sourec:première.fr |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Tue 25 Aug - 14:53 Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs |
|
|
Je la trouve pas LA plus jolie, moi , il y en avait des plus classes!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 25 Aug - 14:53 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sat 12 Sep - 12:08 Post subject: nouvelle MIss univers 09 pour ces messieurs |
|
|
la seconde était belle dans l'extrait
moi non plus je trouve pas que c'est la plus belle même si elle est belle _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|