creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Prime 09 du 14/08

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:05    Post subject: Prime 09 du 14/08 Reply with quote

les nominées sont donc Sabrina et Elise

source:site officiel tf1.fr

Je ne vous cache pas que ma préférence va à Sabrina, j'espère que je serais contente en voyant les résultats aieaie

Avant cela il va falloir se payer tous les blas blas inutiles de notre ami Benjamin Castaldi, j'en connais un qui enregistre pour zapper tout ce qui lui parait inutile : aurait il raison???

Je pense qu'il se reconnaitra eclart de rire

une bonne soirée à tous
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sat 15 Aug - 10:36    Post subject: Prime 09 du 14/08 Reply with quote

67% Sabrina bravo et donc 33% Elise

j'avoue que j'ai été contente que la fraicheur et la pétillante Sabrina l'ai emportée sur la comédienne sèche et calculatrice
je sais bien que Sabrina peut également être méchante , on l'a déjà vu mais dans la plupart du temps elle est quand même bien plus sympa qu'élise,

cette semaine malheureusement après un semaine très dure et un prime très lourd, Maya et Jonatthan sont donc nominés d'office pour avoir donner leur secret à l'un l'autre,

bon je suis d'accord qu'il fallait une sanction mais TF1 a poussé le bouchon un peu loin cette semaine et on aurait pu compter sur un peu plus de clémence

CIndy elle aussi clame avec FX son secret a qui veut l'entendre sauf qu'ils le font à la cantonade au lieu d'être sous une couette ce qui fait que les autres y prêtent peut être moins d'attention!!!

Il faut absolument qu'il y est un 3eme nominé sinon le jeu va perdre tout intérêt du fait que l'on perdrait un maillon fort du jeu ce prochain vendredi tandis que reparti sur 3 ( le choix revenant aux candidats) ce serait plus judicieux, enfin c'est mon avis

Hier en tout cas prime lourd et pesant , beaucoup de sentiments bons ou mauvais et de ce fait ils ont du modifier le déroulement du prime tellement la révélation du secret de MAYA , plus sa mission avec FX avait plombé l'atmosphère et >>>>c'est Benjamin Castaldi lui même qui le dit dans l'after , en précisant qu'on ne peut pas faire n'importe quoi quand même

Au fait on a vu aucun des anciens candidats hier après le prime ni pendant d'ailleurs je trouve cela suspect surtout que d'après les journaux Romain après une folle soirée avec une blonde vendredi dernier ne serait pas réapparu et n'aurait pas voulu donner d'ITV car il souhaite rompre son contrat avec TF1 et donc toucher lui même les royalties des photos et des ITV conseillé qu'il est par son avocat, enfin ça c'est les quotidiens qui l'écrivent....

le roi Fx est tombé de son trône hier, ça doit faire mal de revenir sur terre, et maintenant attendons cette semaine pour voir les réglements de compte la nouvelle série est lancée et Dallas continue lol siffle
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:23    Post subject: Prime 09 du 14/08 Reply with quote

Avec le retour de Sabrina et la réconciliation de Jonathan et Emilie avec leurs amis qui leur avait joué la comédie un bon rétablissement des situations? FX ne va pas être à la fête, mais il est protégé par la prod puisque c'est Jonathan qui est nominé (très injustement cat il n'a pas buzzé)

On peut regretter les méthodes employées dans le seul but de faire mal, en particulier envers Maya qui en a pris plein la poire cette semaine avec la mission totalement tordue ( pas facile à assumer et blessante, surtout qu'en FX en rajoute…..) que lui a confié la prod (via la voix), la tension a raconté son récit et pour couronner le tout, le gâteau sur la cerise : on lui pique sa cagnotte.

Cela me confirme une pois de plus que le gain est bidon, que la victoire reviendra à un acteur au service de la prod qui récupérera son pognon : Cindy, FX, Didier (Léo était la favori, mais le coup de poker de la prod n'a pas pris !). Quand aux plus sincères, on leur fait perdre leur cagnotte : Sabrina, Bruno, Maya, Jonathan, Kevin, Emilie et Vanessa…………

Elise a joué la comédie jusqu'au bout, elle s'est vite remise et est arrivé toute "pimpante" sur le plateau !!! Reste juste à sortir FX
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sat 15 Aug - 12:28    Post subject: Prime 09 du 14/08 Reply with quote

skiper, je suis tout a fait de ton avis quant àl a sortie que j'aurai espéré cette semaine de FX, espérons que les nominations se frassent sur 3 et non 2.

En même temps quand cela les arrange ils en mettent bien 5. Si il n'y a que Jonatthan et Maya c'est vraiment que la prod veut en sortir un des deux forcement pour garder un "mauvais" à la place

Effectivement tous ceux que tu as cité sont plus là pour l'expérience humaine et le respect d'apprendre des uns des autres plus que l'appât du gain ( bien sur il serait ridicule de penser que cela ne les intéresse pas quand même, mais je ne crois pas que ce soit leur priorité), ni la notoriété d'ailleurs.
De toute façon on avait bien compris qu'en dévoilant leurs secret ils avaient l'intention comme cela s'est fait l'an dernier de partager les gains , donc pas de profit perso , on entend même Sabrina dire je veux 10 000 et jon lui dire "O K", c'était plutôt un calcul de groupe

mais comme tu le dis si justement ailleurs skiper la prod cette année fait de la rétention d'argent et voudrait que les 4 derniers aient le moins de cagnotte possible, si je comprends bien ce que tu avais dit et en cela je te suis également à 100%

[car il faut bien payer "ton copain"Castaldi (le pauvre a du revoir son salaire à la baisse) ]eclart de rire
Là je plaisante mais le reste est ce que je pense sérieusement adieu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation