creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:26    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

Certains défendent le comportement de cindy et fx en prétextant que secret story n'est que de la télé réalité.

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est que de télé réalité (donc un jeu normalement)alors pourquoi cautionner un tel harcellement moral,

je pense que la violence physique de léo envers FX était totalement condamnable (ça c'est fait) mais que la violence morale que pratique cindy envers maya surtout depuis que jonatthan a été écarté, est tout aussi condamnable car en plus elle se sert de pion tel qu'FX pour assouvir son éternelle jalousie et complexe de supériorité,

FX n'est pas le dernier non plus du fait de ses retournements de vestes à répétition et de vouloir à tout prix être le plus important personnage de la maison...N'oublions pas qu'il se glorifie d'avoir sorti Romain et Jonatthan entre autre
Il amplifie, répète et déforme tout ce qui arrive dans la maison. pffff

S'il le juge utile il va jusqu'à créer le conflit comme cet après midi (dernier exemple en date) le tube de crème de Cindy avait disparu , elle le chercher partout en râlant comme d'habitude , celle ci le retrouve dans ses affaires à lui mais que lui directement accuse Maya de l'avoir prise, où va t'on???? énervé
Back to top
Visit poster’s website
joe35
superfan
superfan

Anniversaire: 28/10/1991

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:33    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

Cindy est une garce c sur , ( d'ailleurs j'ai de sérieux doute , je me demande si ce ne serais pas une actrice ) répondez moi si je me fais des films ) !!
Concernant maija ..... elle et jon ont triché cela ne m'aurait pas étonnés de la part de fx ou cindy mais venant de maija decus ( la donneuse de lecon de vie ne les suis apparement pas toutes ) , jon m'as saoulé en disant que c'était sabrina qui avait voulu lui dire son secret QUEL CULOT !!!

concernant l'attitude de FX envers maija , bah dés que jon rentreras ,il comprendras sa douleur

ps: t'as posté trop tot , t'aurais attendus 2 heures t'aurais pu ajouté " fx buzze maija : elle est transexuelle " !!
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 11 Aug - 08:40    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

Bien sur que Cindy est actrice de Films disons érotiques , il y en a plusieurs qui circulent sur le net, en plus elle ne se plait que dans les histoires "tordues"et où elle peut montrer sa méchanceté en y entrainant les plus faibles.

Concernant maya et jonatthan , ils n'ont pas triché à mon avis car ils se sont mis d'accord avec sabrina d'ailleurs pour partager les gains, donc personne n'est lésé, dans la règle du jeu pure , oui c'est de la triche, mais dans la réalité ce n'est qu'un partage comme l'avait fait cyril , john david et alexandra l'an dernier et comme il n'y avait pas de vipères comme FX Cindy et Elise cela c'est bien passé la prod a fermée les yeux et ils ont tous eu de l'argent à la sortie surtout john david qui avait pourtant perdu ok

concernant mes messages que j'écris trop tôt , comme c'est du live , c'est du 24<<<:24<< donc il faut bien choisir d'écrire à un instant "T", de plus ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres... bonjour

Last edited by Fiesta on Tue 11 Aug - 17:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
joe35
superfan
superfan

PostPosted: Tue 11 Aug - 15:40    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

Mais non , je parlais cindy actrice embauché par la prod , fausse candidate ,

maija et jon ont trichés et ceux a 2 reprises , mai vus que pour la 1ere jon et maija l'ont fait hors caméras comme jon david , cyril et alexandra ,pas de preuves donc ....

et puis je trouve que tu met tout sur le dos de cindy ! je sais qu'elle y est pour 99% des embrouilles mdr mais pour l'histoire des secrets dévoilés , elle n'y est pour rien ( c le 1% ) !

réponds moi pour cindy , car j'ai de sérieux doutes un peu comme pour gabriel de ss1 , et marilyne ss2
et apparement j'étais pas le seul , d'ailleurs pour gabriel c pouver
tout les 3 ont des secrets qui pourrait s'attribuer a n'importe ki ( complice de la voix ; voyante et bisexxuelle ) medite
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:12    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

Pour te répondre et à ta demande je te livre ma pensée:

Cindy est "simplement" une femme "libérée" et sans complexe , bien dans sa peau et en accord avec elle même et sa langue de vipère, ne sachant être heureuse que quand elle crée des histoires sordides autour d'elle.

Je crois que l'actrice de la prod après Léo , c'est Elise , ils ont d'ailleurs montés leur couple de toute pièce juste pour faire l'émission et non Cindy ( lol) qui pour une fois je la crois sincère et simple candidate siffle

Tout cela n'engage que moi bien sur eclart de rire
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:37    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

mort de rire mort de rire j'aurais tout entendue, pour l'actrice je penche pour elise et angie moi
Back to top
joe35
superfan
superfan

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:42    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

VOUS MOQUEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Wed 12 Aug - 15:55    Post subject: Cindy et FX devraient avoir honte..et être sanctionnés Reply with quote

ok si heureusement que l'on peut rire de tout cela sinon ce serait triste , non!!

en tout cas aujourd'hui "la femme libérée "se sent trahie par son amie , décidément pas de chance à chaque fois elle a le tour ( le 1er étant Nicolas)
à croire qu'elle ne sait pas si bien y faire que cela pour garder ses amis, lol et qu'elle est plutôt faite pour avoir des" ennemis"pour que nous puissions rire un peu de ses éclats d'hystérie
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE -> live
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation