| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta
|
Posted: Wed 12 Aug - 15:39 Post subject: FX, le chouchou de TF1 |
|
|
Previous post review:
| joe35 wrote: | Fx est pour moi le jouet de tf1 , c'était juste la piece maitresse et indispensable pour l'épisode piece secrete , c une langue de bip , meme cindy est largué par rapport a lui , sans fx c plus la meme saveur , moi je le déteste , c la créature humaine la plus horrible que j'ai vus en télé réalité , et je l'adore , il me fait MOURRIR DE RIRE , en gros c le bouffon de la prod , favorisé cette semaine mais linché la semaine prochaine avec le retour du gourroux dans la maison !!
ps: si vous mattez les quotidiennes le linchage commence deja avec quelques commentaire de benji !! |
Là je suis d'accord avec toi sa descente aux enfers est programmée avec le retour de Jonnathan et Emilie qui ne manquerons pas de venger leurs "collègues" et néanmoins amis surtout Maya qui a dégusté avec Cindy et F X .
Moi aussi il me fait bien rire quand ses fourberies ne sont pas pure méchanceté et ne nuisent pas au moral des autres candidats en les atteignant dans leur intégrité. |
|
| Back to top |
|
 |
skiper
|
Posted: Wed 12 Aug - 16:21 Post subject: FX, le chouchou de TF1 |
|
|
Et attention car Jonathan a pris des notes rien ne va passer à la trappe ça va cogner  |
|
| Back to top |
|
 |
baya
|
Posted: Fri 21 Aug - 19:10 Post subject: FX, le chouchou de TF1 |
|
|
| skiper wrote: | Et attention car Jonathan a pris des notes rien ne va passer à la trappe ça va cogner  |
tu as eu raison johnattan s'est pas gêné avec émilie pour lui dire ses 4 vérités mais je crois qu'il le paye cher aujourd'hui car la prod se venge contre lui d'avoir "touché" à leur chouchou  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sat 5 Sep - 14:58 Post subject: FX, le chouchou de TF1 |
|
|
je me demande parfois s'il a déjà vécu en société , je trouve qu'il pense qu'a lui, c'est lui le meilleur et bien sur la prod en rajoute des couches pour bien montrer qui est le meilleur _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 5 Sep - 14:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sat 5 Sep - 15:08 Post subject: FX, le chouchou de TF1 |
|
|
Il est surprotégé par la prod avec des immunités, des missions sur mesure et des mises en valeur comme le faux ITV des gens dans la rue , les fausses affiches de lui mises que pour le tournage ou la statue à son effigie et même la chanson sur lui en son honneur (avant hier la prod c'est sentie obligée de faire la chanson pour Johnattan pour répondre a tous les commentaires négatifs des internautes) Il aura besoin d'un psy en sortant pour l'aider à dégonfler la pastèque du" Monseigneur Fraçois Xavier toujours copié jamais égalé" comme il dit plus "François Xavier a son public qui l'aime et son public sera là pour lui après"( je n'ai fait que le citer)
La vraie vie va aussi vite le rattraper car il va repasser au tribunal pour ses vols de cartes bleues et chéques, sa chute va lui faire mal  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|