creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

FX, le chouchou de TF1
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta

PostPosted: Wed 12 Aug - 15:39    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Previous post review:

joe35 wrote:
Fx est pour moi le jouet de tf1 , c'était juste la piece maitresse et indispensable pour l'épisode piece secrete , c une langue de bip , meme cindy est largué par rapport a lui , sans fx c plus la meme saveur , moi je le déteste , c la créature humaine la plus horrible que j'ai vus en télé réalité , et je l'adore , il me fait MOURRIR DE RIRE , en gros c le bouffon de la prod , favorisé cette semaine mais linché la semaine prochaine avec le retour du gourroux dans la maison !!

ps: si vous mattez les quotidiennes le linchage commence deja avec quelques commentaire de benji !!

Là je suis d'accord avec toi sa descente aux enfers est programmée avec le retour de Jonnathan et Emilie qui ne manquerons pas de venger leurs "collègues" et néanmoins amis surtout Maya qui a dégusté avec Cindy et F X .

Moi aussi il me fait bien rire quand ses fourberies ne sont pas pure méchanceté et ne nuisent pas au moral des autres candidats en les atteignant dans leur intégrité.
Back to top
Visit poster’s website
skiper

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:21    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Et attention car Jonathan a pris des notes sefrotte les mains rien ne va passer à la trappe Arrow ça va cogner mort de rire
Back to top
baya

PostPosted: Fri 21 Aug - 19:10    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

skiper wrote:
Et attention car Jonathan a pris des notes sefrotte les mains rien ne va passer à la trappe Arrow ça va cogner mort de rire

tu as eu raison johnattan s'est pas gêné avec émilie pour lui dire ses 4 vérités mais je crois qu'il le paye cher aujourd'hui car la prod se venge contre lui d'avoir "touché" à leur chouchou pffff
Back to top
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sat 5 Sep - 14:58    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

je me demande parfois s'il a déjà vécu en société , je trouve qu'il pense qu'a lui, c'est lui le meilleur
et bien sur la prod en rajoute des couches pour bien montrer qui est le meilleur
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 5 Sep - 14:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Sat 5 Sep - 15:08    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Il est surprotégé par la prod avec des immunités, des missions sur mesure et des mises en valeur comme le faux ITV des gens dans la rue , les fausses affiches de lui mises que pour le tournage ou la statue à son effigie et même la chanson sur lui en son honneur
(avant hier la prod c'est sentie obligée de faire la chanson pour Johnattan pour répondre a tous les commentaires négatifs des internautes)
Il aura besoin d'un psy en sortant pour l'aider à dégonfler la pastèque du" Monseigneur Fraçois Xavier toujours copié jamais égalé" comme il dit plus "François Xavier a son public qui l'aime et son public sera là pour lui après"( je n'ai fait que le citer) lol

La vraie vie va aussi vite le rattraper car il va repasser au tribunal pour ses vols de cartes bleues et chéques, sa chute va lui faire mal rire
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS
All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation