creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

FX, le chouchou de TF1
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Sat 8 Aug - 12:40    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Secret Story 3 : FX, le chouchou de TF1

FX favorisé par TF1

FX est en danger d’après les premières estimations des votes. Du coup, TF1 met les bouchées doubles pour sauver le millionnaire.
Après Martin, la maison risque de perdre son second millionnaire ce soir. Benji a bien insisté hier sur le fait queFrançois-Xavier est le plus en danger des trois nominés : « C’est un peu dommage car FX veut rester alors que Romain veut partir à LA ».

Depuis, sur les 12 nouvelles vidéos mises en ligne sur le site de TF1, pas moins de 6 sont consacrées à François-Xavier :
- FX le bien aimé
- FX et les têtes d’affiche
- FX chouchou de ses dames
- FX a peur de Jon
- Émilie veut voir FX dehors
- L’histoire selon FX

C’est vrai que FX est un personnage fort dans la maison, mais là ça fait un peu beaucoup…
Mettre en avant un candidat avant un prime est une pratique courante des émissions de télé-réalité pour le sauver. Mais attention, trop de FX pourrait tuer le FX… D’autant que le public a souvent l’esprit de contradiction.

Quant à Jon, il se prépare également à la sortie et a de nouveau écrit le prénom de sa bien-aimée Danielasur son bras. Les votants auront peut-être à cœur de réunir les tourtereaux pour leur permettre de s’expliquer enfin (ou de se clasher pour les plus sadiques) au sujet de l’attirance qu’a ressentie Jonathan pour Sabrina.

Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 22H15 sur TF1. G.G.

Vendredi 07 Août 2009 - 12:03

Source : Voici.fr ( http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-fx-le-choucho… )
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:08    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

c'est vrai il y en a marre FX par ci , FX par là, on sent bien que le choix de la prod est clair

pour faire le buzz il faut mieux une personne fourbe qui retourne sa veste à chaque situation plutôt que quelqu'un de franc mais calculateur sans vouloir nuire aux autres

en tout cas depuis son retour , FX ne va bientôt plus réussir à passer aux portes tellement il s'est pris la grosse tête et ne cesse de répéter "j'ai éliminé Jonatthan" quel pingouin ce gamin gâté et pourri qu'il est énervé
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:25    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

A se demander si ses parents millionnaires (et non milliardaire !!!) n'ont pas payé pour le voir à la télé.
si c'est le cas son image est plutôt catastrophique ! Le pire c'est qu'il a dit dans la quotidienne de dimanche (9/08/2009, .....date à retenir mort de rire ) qu'il était à l'extérieur comme à l'intérieur : grave le petit !

Last edited by skiper on Wed 12 Aug - 16:19; edited 1 time in total
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:31    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

avec le vol de carte bleue qu'il a fait à son propre père pour aller frimer avec ses copains bien intéresses, peut être que sa punition est d'être enfermer avec des "beaufs" comme il arrêtait pas de le répéter pendant 2 mois pour vivre la vie des "petites gens" eclart de rire et donc pour que la punition dure tu as raison skiper "papa" a peut être quand même fait aller le tiroir caisse mort de rire
Back to top
joe35
superfan
superfan

Anniversaire: 28/10/1991

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:52    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Fx est pour moi le jouet de tf1 , c'était juste la piece maitresse et indispensable pour l'épisode piece secrete , c une langue de bip , meme cindy est largué par rapport a lui , sans fx c plus la meme saveur , moi je le déteste , c la créature humaine la plus horrible que j'ai vus en télé réalité , et je l'adore , il me fait MOURRIR DE RIRE , en gros c le bouffon de la prod , favorisé cette semaine mais linché la semaine prochaine avec le retour du gourroux dans la maison !!

ps: si vous mattez les quotidiennes le linchage commence deja avec quelques commentaire de benji !!
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Wed 12 Aug - 15:39    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

joe35 wrote:
Fx est pour moi le jouet de tf1 , c'était juste la piece maitresse et indispensable pour l'épisode piece secrete , c une langue de bip , meme cindy est largué par rapport a lui , sans fx c plus la meme saveur , moi je le déteste , c la créature humaine la plus horrible que j'ai vus en télé réalité , et je l'adore , il me fait MOURRIR DE RIRE , en gros c le bouffon de la prod , favorisé cette semaine mais linché la semaine prochaine avec le retour du gourroux dans la maison !!

ps: si vous mattez les quotidiennes le linchage commence deja avec quelques commentaire de benji !!

Là je suis d'accord avec toi sa descente aux enfers est programmée avec le retour de Jonnathan et Emilie qui ne manquerons pas de venger leurs "collègues" et néanmoins amis surtout Maya qui a dégusté avec Cindy et F X .

Moi aussi il me fait bien rire quand ses fourberies ne sont pas pure méchanceté et ne nuisent pas au moral des autres candidats en les atteignant dans leur intégrité.
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:21    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

Et attention car Jonathan a pris des notes sefrotte les mains rien ne va passer à la trappe Arrow ça va cogner mort de rire
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Fri 21 Aug - 19:10    Post subject: FX, le chouchou de TF1 Reply with quote

skiper wrote:
Et attention car Jonathan a pris des notes sefrotte les mains rien ne va passer à la trappe Arrow ça va cogner mort de rire

tu as eu raison johnattan s'est pas gêné avec émilie pour lui dire ses 4 vérités mais je crois qu'il le paye cher aujourd'hui car la prod se venge contre lui d'avoir "touché" à leur chouchou pffff
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation