| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
airton
|
Posted: Sat 25 Jul - 00:10 Post subject: PRIME 6 du 24/07 |
|
|
Previous post review:
 |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy
|
Posted: Sat 25 Jul - 00:12 Post subject: PRIME 6 du 24/07 |
|
|
effectivement pour sabrina ca sera plus facile encore fau)t t'il qu'elle le trouve eureusement le chien ne reste qu'une semaine
voila léo est de sorti surprise on aurais pu croire que la prod fesait tout pour le garder |
|
| Back to top |
|
 |
skiper
|
Posted: Sat 25 Jul - 09:05 Post subject: PRIME 6 du 24/07 |
|
|
En lisant superdomy, je vois que léo a finalement té viré . C'est juste et on peut se réjouir que ceux qui ont voté son élimination ont une éthique contrairement semble-t-il à la prod qui a du tout faire pour le garder déjà dès le départ de l'évènement en ne le sanctionnant seulement que d'une exclusion temporaire et en accordant un délai de réflexion, éléments de faveur dont n'aurait bénéficier aucun autre candidat landa. Bravo donc à ceux qui ont rétabli l'ordre moral et condamné la violence |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sat 25 Jul - 11:41 Post subject: PRIME 6 du 24/07 |
|
|
Quelle soirée ce prime , tout a été fait pour que léo reste ,
La prod a pratiquement fait à mon gout du chantage affectif aux candidats et puis comme dit airton le règlement est bien élastique cette saison , on a l'impression qu'il s'adapte aux situations qui vont dans le sens de la prod et non , comme tout règlement quelque chose de figé et écris dans le marbre comme tout règlement sérieux.
Hier soir comme prévu a été un prime spécial Léo , et une fois de plus le buzz voulu avec le discours de Shauna Sand qui est tombé à l'eau car trop mielleux pour être honnête
La seule chose qui me fasse plaisir dans ce contexte c'est que malgré les tentatives de TF1 , les candidats sont restés sur leur position première d'exclure un membre qui devient violent .
De plus il y avait plus ou moins un doute pour le couple officiel de savoir où ils se situaient car depuis quelques temps les 2 amoureux essayent d'être bien vus des 2 cotés , et là ils ont dus se découvrir en soutenant Léo je suis sure qu'ils ont déçus beaucoup de gens qui pouvaient les sauver potentiellement en cas de nomination.
Elise que je soupçonnais déjà de "mettre de l'huile sur le feu" pour voir les réactions et son mari Didier qui était chargé de recoller les morceaux derrière elle, et bien même ça , pour j'espère beaucoup de monde leur manège a été vu et compris .
Les soi disant méchants en fait sont les plus francs et sincères par exemple Cindy qui est comme elle est , mais au moins elle est directe et franche, johnattan qui n'a pas changé depuis le début du jeu etc..
La bonne surprise a été pour Vannessa et Sabrina que tous considéraient comme des sales gamines à la botte de Léo et qui ont prouvées hier beaucoup plus qu'émilie par exemple qu'elles avaient un cerveau et savaient s'en servir , espérons que les autres l'auront compris mais malheureusement je crois qu'ils ne sauront pas qui a voté quoi , pour une fois je souhaite qu'il y ai indiscrétion (lol)
Voila un peu ce que je pense de cette soirée , j'espère qu'ils s'occuperont du chien Saucisse dont Skiper a mis une magnifique photo d'ailleurs , car malgré tout c'est une bête qui a déjà 11 ans, ce n'est pas un jeune chiot fougueux même si il a l'air en pleine forme 
Last edited by Fiesta on Sat 25 Jul - 12:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 25 Jul - 11:41 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Sat 25 Jul - 12:00 Post subject: PRIME 6 du 24/07 |
|
|
J'ai visionné le prime. voilà mes toutes premières impressions qui rejoignent celles de Fiesta et Airton
C'est assez surprenant de voir que la prod a tout fait pour influencer les participants en faveur de la réintégration de léo.
Mais heureusement, grâce au direct, les habitants ne se sont pas laissés manipulés y compris dans le propre camp de Léo comme Sabrina et Vanessa qui ont su lui répondre et lui démontréqu'il sonnait faux : chapeau les filles !
De même d'ailleurs que l'on peut féliciter Emilie d'être resté fidèle à sa position envers léo et de n'avoir pas été une girouette (bien sûr, elle était plus dans le sens souhaité).
Si j'ai bien compris, les votes ne se sont pas effectués en direct (le logo direct avait disparu quand les votants montraient leur bulletin)
Tout le prime tourne autour de léo ce qui signifie bien que la prod comptait bien exploité l'évènement pour faire de l'audience. Il est également incroyable de voir les participants au prime applaudir les images rapportées des actes de violence de léo.
Quand à la scène avec Shauna, ça n'a rien donné, c'était totalement plat, contrairement à ce qu'attendait l'animateur : c'est donc un coup d'épée dans l'eau.
Cindy a l'air bien apprécié du public ce qui peut se comprendre : elle manie la dérision avec beaucoup de doigté. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|