LA TELE REALITE Forum Index LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"vite "nouveau clip
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> DOMY FIDANZA -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tessa
vip
vip

Anniversaire: 19/04/1954

PostPosted: Sat 4 Jul - 01:15    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

+points
+5point un nouveau clip sur radio altantis " VITE " chanson de Dominique Fidanza ,c'est clip de fans mais très bien réaliser bravo :
Back to top
joe35
superfan
superfan

Anniversaire: 28/10/1991

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:38    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

oui , il est bien !!!! ok
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:51    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

Elles ont beaucoup de talents je trouve ses fans qui ont fait le clip et DOMY sa chanson rend encore mieux , belle trouvaille , merci ok
Back to top
Visit poster’s website
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Tue 7 Jul - 00:29    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

C'est original, très bien réalisé, ce clip illustre très bien la chanson...rien de telle que la motivation des fans pour faire des réalisations audacieuses ok
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:03    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

Il y avait matière à lancer Domy avec toute la capacité créative de ses fans, mais elle aurait du depuis longtemps rompre avec sa maison de disque '(qui ne l'a pas suivi) pour se faire produire par d'autres voix, un argument que j'ai toujours défendu.
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:48    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

Ce que je crains pour elle c'est qu'elle soit coincée par un contrat quel qui soit avec Universal malgré tout, puisqu'avant la "refonte " de leurs labels elle était prête , date et lieu pour son expo et son album , d'où mon idée qu'elle ait re-signé à ce moment là

pourvu que je me trompe, mais dans ce cas pourquoi n'a t'elle pas déjà réagi ailleurs??
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:20    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

Non Fiesta, un message sur son le portail de DOL ( http://dominique.bb-fr.com/news-f75/message-de-dominique-du-03-07-09-t5849.… ) laisse entendre qu'elle se consacre maintenant à l'art et que sur le plan musical elle attende de trouver une maison de disque.

Ce qui laisse supposer que la sienne l'a bel et bien abandonnée

Enfin, c'est mon sentiment
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:13    Post subject: "vite "nouveau clip Reply with quote

Skiper, a t'entendre Dominique Fidanza est passée à autre chose en attendant .
Donc si je suis ton raisonnement on doit en faire autant et attendre la suite des événements???

A te lire, c'est la réflexion que je me fais
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> DOMY FIDANZA -> Actualité
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation