creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Un album "posthume" cet hiver
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> GREGORY LEMARCHAL -> UN ANGE S'EST ENVOLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:11    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

Après l'album Je deviens moi sorti en 2005 (double disque d'or) et l'album posthume La Voix d'un Ange (un million d'exemplaires vendus dans l'Europe), Gregory Lemarchal ... devrait sortir un nouvel album !

Aussi étrange que cela puisse paraître, le troisième album de Gregory (qui nous a quittés le 30 avril 2007) devrait être publié le 9 novembre 2009. Gagnant de la Star Academy en 2004 et chanteur talentueux, Gregory avait provoqué une forte émotion lors de son décès des suites d'une mucoviscidose il y a un peu plus de deux ans. Les hommages (et les récompenses) s'étaient multipliés un peu partout pour exprimer sa tristesse de voir notre Ange s'envoler...Le jeune homme alors âgé de 23 ans n'avait jamais considéré sa maladie comme un obstacle à son rêve de devenir chanteur.

Raison pour laquelle il avait vraisemblablement enregistré de très nombreuses chansons comme pour prouver ses capacités. C'est donc sûrement parmi ce vivier de chansons que la maison de disques a puisé de quoi éditer un album rempli d'inédits, nous informe Sophie Delassein, du Nouvel Observateur.

Il est évident que si cette bonne nouvelle se confirme (ce qui, d'après nos informations, ne devrait plus tarder), les fonds devraient très probablement être reversés à l'association qui porte son nom, une association dirigée par les parents de Gregory (Pierre et Laurence), sa soeur Leslie et sa compagne Karine Ferri (très amaigrie en ce moment).

Le contenu de cet album qui devrait sortir chez Mercury-Universal, n'est pas encore finalisé et nécessite encore une bonne dose de travail. Mais une fois ce projet terminé, les fans seront ravis.. et peut-être un peu déroutés.

Dès que nous aurons plus d'éléments sur ce projet musical, vous en serez les premiers informés.

source:purepeople.com
)-)-)

condensé d'une autre lecture

Sa maison de disques Universal label Mercury fera sortir vers le Lundi 9 novembre 2009 ce nouvel album sera composé de plusieurs chansons inédites de Grégory.

Olivier Ottin, l'ancien manager de Grégory Lemarchal dit que bien sur il y a encore beaucoup de travail avant que le l'album ne sorte car ces titres doivent être ce que Grégory avait commencé à travaillé avant son hospitalisation.
Donc il est à déduire que l'information est vérifiée , puisque déjà tout le monde du milieu en parle , les fans seront donc ravis d'écouter une nouvelle fois leur idole partie trop tôt.

Last edited by Fiesta on Thu 2 Jul - 11:59; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:24    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

Rien n'arrête la maison de disque !!!
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:09    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

Tu vois , skiper là nous ne pensons pas la même chose car moi , j'ai pris cette annonce d'album posthume de Grégory comme étant une fois de plus une manne supplémentaire d'argent pour L' AGL (association Grégory Lemarchal) , et donc beaucoup d'espoir pour tous les malades de la mucoviscidose ,
mais j'espère ne pas me tromper .

Son pére , sa soeur Leslie, et Karine Ferry doivent veiller au bon déroulement de tout cela car ils sont toujours très actifs et tous les bénévoles de l'association sauront bien utiliser cet argent car l'album se vendra très bien c'est sur, quand on voit avec quelle ferveur les gens défendent toujours la place de ses chansons sur les hits de Radio Atlantis par exemple adieu
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:08    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

J'aimerai quand même bien savoir quelles est la part que va toucher l'association par rapport à celle de la maison de disque !!! A ma connaissance, la maison de disque n'est pas philanthrope

Nous verrons s'ils sont transparents sur ce sujet
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:10    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

PS : je ne te contredis pas Fiesta, j'espère juste que tu as raison
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:26    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

oui tu sais skiper, ce que je pense en fait c'est que bien sur pour la maison de disques rappelons que c'est Universal Mercury quand même (on connait leur façon de procéder avec la star académie par ex), cela m'étonnerait qu'elle rogne sur sa marge surtout par les temps qui courts mais l'association Grégory Lemarchal touchera à mon avis la part des gains qui revient au chanteur habituellement ok
Back to top
Visit poster’s website
teiubesc36
fan
fan

Anniversaire: 02/05/1971

PostPosted: Tue 21 Jul - 00:30    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

pour moi et magnifique se le info et vrai,posque j,aime beacoup le peti ange
www.gl23.forumeiros.com

PostPosted: Tue 21 Jul - 00:30    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Thu 23 Jul - 01:56    Post subject: Un album "posthume" cet hiver Reply with quote

Rendez-vous donc en novembre, je suis curieux d'entendre le résultat... adieu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> GREGORY LEMARCHAL -> UN ANGE S'EST ENVOLE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation