LA TELE REALITE Forum Index LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problémes d'accés??

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> LE FORUM ET VOUS -> Infos pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:39    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

Bonjour , je suis revenue ce matin et impossible de me connecter , il y a un problème?, heureusement que l'on peut quand même voter, c'est embêtant et je me demande si c'est moi qui ait un problème d'ordi ou si c'est tout le monde?? Je me dépeche de mettre ce petit mot pendant que cela fonctionne bonjour
Back to top
Visit poster’s website
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:45    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

bonjour fiesta

voila ma réponse que j'ai déjà faite au comptoir
Quote:
bonjour a tous
grincheux cela fait deux jours que les forums XOOITS sont l'objet d'attaques de pirates d'où indisponibilité du forum ,je ne sais PAS ceux que cela leur apportent franchement cela est débile
c'est gratuit et méchant c'est vouloir faire du mal sans raison apparente
je profite de remercier xooits et tous ceux qui ont travaillé avec lui pour rétablir le service

Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:49    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

merci de la réponse Airton c'est pas sympa et ridicule cette attaque des forums XOOITS , mais de mon côté ça me rassure égoïstement que ce ne soit pas mon matériel où ma connexion qui mer..!! adieu
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:28    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

J'en ai parlé au "club", mais j'espère qu'ils n'ont pas choppé nos données perso ???
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Thu 2 Jul - 08:41    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

skiper wrote:
J'en ai parlé au "club", mais j'espère qu'ils n'ont pas choppé nos données perso ???

quel club skiper? medite
Back to top
Visit poster’s website
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:39    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

airton wrote:
bonjour fiesta

voila ma réponse que j'ai déjà faite au comptoir
Quote:
bonjour a tous
grincheux cela fait deux jours que les forums XOOITS sont l'objet d'attaques de pirates d'où indisponibilité du forum ,je ne sais PAS ceux que cela leur apportent franchement cela est débile
c'est gratuit et méchant c'est vouloir faire du mal sans raison apparente
je profite de remercier xooits et tous ceux qui ont travaillé avec lui pour rétablir le service

C'est dingue ! S'attaquer à des forum de discution pourquoi : , comme tu le souligne Airton je ne vois pas ce que cela peut peut leurs apporter...j'espère que les dispositions qui ont été prises chez Xooits permettront de nous prévenir de ce genre d'attaque à l'avenir... Wink
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Fri 3 Jul - 08:03    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

Fiesta wrote:
skiper wrote:

quel club skiper? medite

Je voulais dire : "club de l'amitié" de notre forum,:
http://www.forum.la-tele-realite.com/t3476-Confidences-au-comptoir.htm?star…
Back to top
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Fri 3 Jul - 15:09    Post subject: problémes d'accés?? Reply with quote

Pour les attaques çà concernent a mon avis plus la destruction de données ou même et surtout le ralentissement des serveurs, peut être que les forums Xooits font de l'ombre a certains,tout est possible dans un monde de cons
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> LE FORUM ET VOUS -> Infos pratiques
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation