| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Sat 27 Jun - 11:38 Post subject: prime 2 |
|
|
le prime 2 de secrets story se voulait riche en rebondissements
Mais je n'y ai vu que de la manipulation médiatique,et en dessous de la ceinture avec des non dits et des faux rebondissements en faisant rentrer LEO dans la maison des intrus la production pour le protéger de la nomination : démontre une fois de plus qu'il s'agit d'un scénario avec des acteurs ou apprentis comédiens ,d'ailleurs hier si on prend au premier degré les propos de Benjamin Castaldi a propos de la mission de LEO ,de monter une cabale contre Daniela,et de leo de répondre qu'il n'avait fait que son métier,
A part cela je ne retiendrais rien , étant donné que tout cela n'est digne que d'un feuilleton de télé de seconde zone _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Sat 27 Jun - 13:38 Post subject: prime 2 |
|
|
Tu as tout compris, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas adhéré à cette édition. Pourquoi cautionner une Société de production qui se moque de nous? La suppression du live leur permet de mettre en œuvre les scenarii qu'ils veulent, puisque le téléspectateur n'a plus aucune vision sur ce qui se passe.
On peut effectivement peser qu'ils ont "loué" les services de quelques comédiens (pourquoi pas des "apprentis" acteurs recrutés dans une écale de théâtre ?). Toute n'est que mise en scène.
Qui est dupe ?
C'est de la pure comédie et sans originalité puisque de nombreux secrets (à ce que j'ai pu lire) sont à peu près identiques à ceux de l'an dernier : varis et faux couples, médium, rescapés ……………
La ou les têtes "pensantes"de la prod manque d'ingéniosité ! En tout cas, je vote  |
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sun 28 Jun - 21:52 Post subject: prime 2 |
|
|
pour ma part avec l'orage je n'ai pu suivre qu'une partie de l'émission donc pas tout suivis moi )j'aime bien ça me detet de voir des bagarres même si c'est monté de pièce  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

|
Posted: Mon 29 Jun - 13:23 Post subject: prime 2 |
|
|
Je suis assez d'accord avec Benjamin Castaldi que les candidats de secret story 3 sont "génétiquement modifiés pour la télé réalité  _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Wed 1 Jul - 20:26 Post subject: prime 2 |
|
|
| Je peux pas voir ce mec, mais en plus il est méprisant |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 1 Jul - 20:26 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Thu 2 Jul - 09:52 Post subject: prime 2 |
|
|
c'est vrai une fois de plus mais Benjamin Castaldi est méprisable avec des gens qui le sont aussi , donc qui se ressemblent s'assemblent et nous ne pouvons en faire parti car nous sommes plus "droits" que cela , c'est pourquoi nous n'aimons pas je crois ce personnage de Monsieur Castaldi , même si il dit des vérités comme son ITV sur la radio avec Cauet sur Virgin Radio  |
|
| Back to top |
|
 |
|