creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

prime 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:38    Post subject: prime 2 Reply with quote

le prime 2 de secrets story se voulait riche en rebondissements

Mais je n'y ai vu que de la manipulation médiatique,et en dessous de la ceinture avec des non dits et des faux rebondissements en faisant rentrer LEO dans la maison des intrus la production pour le protéger de la nomination : démontre une fois de plus qu'il s'agit d'un scénario avec des acteurs ou apprentis comédiens ,d'ailleurs hier si on prend au premier degré les propos de Benjamin Castaldi a propos de la mission de LEO ,de monter une cabale contre Daniela,et de leo de répondre qu'il n'avait fait que son métier,

A part cela je ne retiendrais rien , étant donné que tout cela n'est digne que d'un feuilleton de télé de seconde zone
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:38    Post subject: prime 2 Reply with quote

Tu as tout compris, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas adhéré à cette édition. Pourquoi cautionner une Société de production qui se moque de nous?
La suppression du live leur permet de mettre en œuvre les scenarii qu'ils veulent, puisque le téléspectateur n'a plus aucune vision sur ce qui se passe.

On peut effectivement peser qu'ils ont "loué" les services de quelques comédiens (pourquoi pas des "apprentis" acteurs recrutés dans une écale de théâtre ?). Toute n'est que mise en scène.

Qui est dupe ?

C'est de la pure comédie et sans originalité puisque de nombreux secrets (à ce que j'ai pu lire) sont à peu près identiques à ceux de l'an dernier : varis et faux couples, médium, rescapés ……………

La ou les têtes "pensantes"de la prod manque d'ingéniosité ! En tout cas, je vote pouce baisse
Back to top
airton
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:17    Post subject: prime 2 Reply with quote

Pour abonder dans notre sens voici une vidéo très explicite

superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:52    Post subject: prime 2 Reply with quote

pour ma part avec l'orage je n'ai pu suivre qu'une partie de l'émission
donc pas tout suivis
moi )j'aime bien ça me detet de voir des bagarres même si c'est monté de pièce eclart de rire
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:04    Post subject: prime 2 Reply with quote

airton wrote:
Pour abonder dans notre sens voici une vidéo très explicite

Il est gonflé Benjamin Castaldi de cracher sur ceux qui le font vivre pendant ces 3 mois quand même, même si il a raison , lui ne doit pas renier ce qu'il a accepté de présenter, enfin c'est mon avis pffff
Back to top
airton
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:23    Post subject: prime 2 Reply with quote

Je suis assez d'accord avec Benjamin Castaldi que les candidats de secret story 3 sont "génétiquement modifiés pour la télé réalité mort de rire
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:26    Post subject: prime 2 Reply with quote

Je peux pas voir ce mec, mais en plus il est méprisant
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Thu 2 Jul - 09:52    Post subject: prime 2 Reply with quote

c'est vrai une fois de plus mais Benjamin Castaldi est méprisable avec des gens qui le sont aussi , donc qui se ressemblent s'assemblent et nous ne pouvons en faire parti car nous sommes plus "droits" que cela , c'est pourquoi nous n'aimons pas je crois ce personnage de Monsieur Castaldi , même si il dit des vérités comme son ITV sur la radio avec Cauet sur Virgin Radio adieu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> COIN PAPOTAGE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation