LA TELE REALITE Forum Index LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jonathan
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS -> Candidats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sat 20 Jun - 00:10    Post subject: Jonathan Reply with quote

Jonathan a 22 ans. Il est Barman et vit à Saint Tropez. Il possède un tatouage qui est son meilleur atout car il peut cacher son secret... Il était le bouc émissaire de sa classe à l'école et a décidé de se venger en faisant du sport et en possédant depuis un physique irréprochable. C'est un vrai goujat avec les filles.

son portrait en vidéo
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/les-portraits-de-jonathan-et-dan…

sources: tf1.fr

Last edited by superdomy on Fri 25 Sep - 21:48; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
tessa
vip
vip

Anniversaire: 19/04/1954

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:44    Post subject: Jonathan Reply with quote

jonathan c'est mon preferé mais avec son QI au dessous de la moyenne il va faire des jaloux et en plus il a un cœur d'artichaut avec les filles

il est craquant ok
Back to top
superdomy
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:17    Post subject: Jonathan Reply with quote

je l'aimais pas au début
je sis pas s'il joue un jeu mais je l'apprécie plus maintenant , il a l'air bien
Visit poster’s website
joe35
superfan
superfan

Anniversaire: 28/10/1991

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:35    Post subject: Jonathan Reply with quote

alors moi c le contraire , je l'aimais bien au début mais alors la , je peut plus le sentir , il est trop stratége et prend les autres pour des C.. certes , c le plus intello mais c pas une raison !!!
Back to top
Visit poster’s website
superdomy
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Jul - 15:05    Post subject: Jonathan Reply with quote

joe35 wrote:
alors moi c le contraire , je l'aimais bien au début mais alors la , je peut plus le sentir , il est trop stratége et prend les autres pour des C.. certes , c le plus intello mais c pas une raison !!!

effectivement maintenant je reviens sur ce que j'ai dit avant
il dévoile sa vrai fasse qui me plait pas
cindy a bien raison il ne pense qu'a lui et sa stratégie, l'opinion des autres il s'en fou
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:38    Post subject: Jonathan Reply with quote

c'est votre avis , je ne le partage pas comme quoi il faut de tout pour faire un monde ,voir ce que moi j'ai mis sur cindy adieu
Back to top
Visit poster’s website
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Thu 30 Jul - 11:25    Post subject: Jonathan Reply with quote

j'ai lu toutes vos opinions sur les différents candidats qui sont tous respectables et vous n'utilisez pas des termes grossiers pour défendre vos idées bravo "bravo" ,je visite d'autres forums sur secret story3 ,c'est l'anarchie la plus totale,et que des propos orduriers et un certain langage qui n'est pas enseigné en classe de français et qui nuit à la bonne compréhension ,qui m'ont pas donné envie de répondre,heureusement ce n'est pas le cas sur notre forum

Pour Jonathan ,il est dans un jeu de stratégie ,,c'est un jeu qui se joue avec des pions humains ,avec toutes ses inconnues ,qui sont émotivité..., les scénarios prévus par la prod (avec des acteurs improvisés ,et des naïfs ),différentes sensibilités ,différents milieux ,etc,son arme a lui c'est l' intelligence bien qu'elle peut être altérée par des semaines d'enfermement , contrairement a cindy qui elle n'a que ses charmes pour jouer ,mais une fois qu'ils sont dévoilés c'est beaucoup moins sexy eclart de rire
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Thu 30 Jul - 15:06    Post subject: Jonathan Reply with quote

Quand j'entends: Jonathan " se " sent (ou " se " croit) supérieur ... c'est à croire que ceux qui disent ça n'ont rien compris. Il EST supérieur qu'on le veuille ou non ! Rien ne peut changer ça. C'est un fait établi. Lui-même n'y peut rien.Il n'en tire pas de fierté juste il le vit.
Dans la vie il est barman tout simplement comme quoi??

Croyez vous que Jonatthan aura la mission facile aujourd'hui " devoir séduire Cindy" , je ne sais pas trop si il va accepter,car avec la dure soirée d'hier où elle lui a balancé encore une tonne de méchanceté gratuites, mais comme il est joueur surement que "oui" mais après ,on aura droit à cindy qui clamera qu'il retourne sa veste en vue des nominations garçons.Ce qu'elle ignore c'est que Jonatthan aura l'immunité si sa mission est remplie cette semaine du fait qu'il est élu complice de la voix par les téléspectateurs que nous somment et que le verdict de l'immunité sera connue demain (lol)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS -> Candidats
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation