creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Cindy
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS -> Candidats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta

PostPosted: Thu 24 Sep - 11:53    Post subject: Cindy Reply with quote

Previous post review:

Ils sont prêts à tout pour faire parler d'eux

Secret Story: Le petit ami de Cindy se déshabille pour elle

Ainsi, celui qui avait été présenté comme le petit ami de Cindy, dans le Prime, Hugues, veut faire gagner la jeune fille et a décidé de se déshabiller sur internet pour faire gagner Cindy.

Il poste donc des vidéos où il se déshabille de plus en plus en faisant des appels au vote...

On se souvient que lors du face à face avec Hugues, Cindy avait expliqué qu'elle se fichait complètement de lui !

Euhhh... Il est peut être temps que Secret Story s'arrête là, non ?

morandini

)-)-)

Je vous ai mis une seule vidéo pour que vous voyez "le genre" , je ne vais pas lui faire plus de pubs en mettant les autres qui sont aussi inintéressantes d'ailleurs!!!quelle misère d'en arriver là,l'appât du gain et de la notoriété même éphémère fait vraiment faire n'importe quoi !!!
Back to top
Visit poster’s website
skiper

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:02    Post subject: Cindy Reply with quote

Tout est mis en œuvre pour faire gagner Cindy : je reste convaincu de mon hypothèse.
Back to top
superdomy

PostPosted: Fri 25 Sep - 22:36    Post subject: Cindy Reply with quote

en tout cas c'est pas de sa faute si elle a de la pub de ce hugues
car ell n'a pas de contact avec le monde exterieurs donc ce n'est pas elle qui a voulu cette pub
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Sat 26 Sep - 10:50    Post subject: Cindy Reply with quote

ça c'est vrai,elle n'y est pour rien
mais les gens sont prêts à tout comme cet Hugues pour une minute de gloire pouce baisse
Back to top
Visit poster’s website
joe35
superfan
superfan

Anniversaire: 28/10/1991

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:50    Post subject: Cindy Reply with quote

Cindy a perdu !! pleurs avec 24% ce qui n'est pas si mal que ca !!
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Sat 26 Sep - 15:07    Post subject: Cindy Reply with quote

joe35 wrote:
Cindy a perdu !! pleurs avec 24% ce qui n'est pas si mal que ca !!

et plus de 80 000 euros c'est encore mieux eclart de rire
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 29 Sep - 10:28    Post subject: Cindy Reply with quote

ITV DE CINDY A LA SORTIE

> Plurielles.fr : Tu n'as pas gagné Secret Story mais tu gardes ta cagnotte et tu as su garder ton secret ; te considères-tu comme l'autre gagnante de Secret Story ?

Oui je repars avec ma cagnotte (80 000 euros environ), et j'ai réussi à garder mon secret. Je les ai tous manipulés et j'ai adoré ça, surtout en ce qui concerne John, mon meilleur ennemi et adversaire dans la maison. Autre satisfaction, je n'ai jamais été nominée, signe que les habitants m'aimaient bien même si je leur en ai fait voir.Ils doivent être un peu maso (rires)

=> Tu sais que dans la presse, tu as fait le buzz ?

Il paraît ! Je crois qu'une génération de trentenaires s'est reconnue en moi. Malheureusement, ce ne sont pas eux qui votent.Mais je suis restée moi-même, je crois que c'est pour ça qu'on m'aime bien.

=> Comment as-tu fait pour garder son secret aussi longtemps ?

Je les ai mené en bâteau, j'ai joué les mythos et ça a marché, ils ont tous buzzé à côté. Je suis joueuse et j'ai adoré les missions de la Voix.

=> Te considères-tu comme meilleure stratège que Jonathan ?

De fait oui, c'est certain. La preuve : il n'a pas découvert mon secret !

=> Prendre sa douche nue, c'est pour le buzz, pour la provoc ?

Non, prendre sa douche à poil c'est très naturel, je ne vois pas où est la provoc. On fait tous ça ! Un bout de sein, ce n'est pas choquant Je suis restée moi-même, telle que mes amis me connaissent et ça c'est une victoire. La Cindy de la télé, c'est la vraie Cindy. Le girl power, tout ça c'est moi.Je suis restée fidèle à moi-même, j'assume tout !

=> Dans la maison, tu as explosé quand un habitant a piqué ton lait d'anesse, tu sais qui est le coupable ?

Oui : FX a avoué ! Je vais me venger ! J'ai commencé en embrassant Martin pour la photo mais ce n'est pas fini. (FX est prévenu)

=> Ta réputation de sexy Cindy tu assumes !

Oui bien sûr, mais ce n'est pas pour autant que je suis une fille légère (rires) je suis une fille libérée, féministe, à l'aise avec son corps.

=> Kevin a dit dans la presse qu'il s'était passé quelque chose entre toi et Angie (ce qu'elle nie)

Elle ment ! Oui il s'est passé quelque chose dans les toilettes, mais bon on manquait d'espace (rires)

=> Cindy, qui es-tu vraiment : garce ou gentille ?

Une gentille garce ! Secret story, c'est vraiment une formidable aventure humaine, avec les autres on va se revoir, j'ai hâte...

=> Considères-tu John comme ton meilleur ennemi ?

Non c'était du jeu et j'ai adoré le faire tourner en bourrique mais il n'y a aucun antagonisme entre nous vraiment.

=> Penses-tu qu'il a été sincère avec Daniela et Sabrina ?

Dans le cas de Daniela, il s'st rapproché d'elle pour les nominations. Je crois qu'il est tombé amoureux de Sabrina. Mais c'est un homme, je ne sais pas s'il va pouvoir lui rester fidèle et attendre (Sabrina est vierge).

=> Tes retrouvailles avec Benjamin ?

Ahhh Benjamin je l'adore, il est charmant, même s'il n'est pas libre mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Là encore je suis joueuse.
source:plurielles
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Fri 2 Oct - 09:53    Post subject: Cindy Reply with quote

ITV DE CINDY

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 2 Oct - 09:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:58    Post subject: Cindy Reply with quote

Elle a quand même, la défaite au travers de la gorge malgré ses 80 000euros, elle voulait en plus le titre, moi à sa place je serais contente et moi envieuse qu'elle ne l'est, c'est ça qui la rend malade eclart de rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> SECRET STORY 3 -> secrets story3 -> LES PARTICIPANTS -> Candidats
All times are GMT + 2 Hours
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation