Alors que ce soir le destin de Romain se jouera lors du prime de Secret Story, ses amis dans la maison des secrets ont tenu hier à le soutenir dans des messages filmés par Angie, sa complice dans l'aventure. Vidéo !
Regardez cette vidéo riche en émotion ! Romain , nominé seul ce soir pour avoir révélé son secret, quittera peut-être lors du prime l'émission Secret Story .
Pour lui apporter tout leur soutien, ses amis dans la maison des secrets lui ont adressé un message filmé.
Regardez les jolies déclarations de Didier , Jonathan , Kevin , Cindy , Emilie , Vanessa , François-Xavier et pour finir Angie , sa plus grande supportrice !
dans la nuit de vendredi à samedi, il a été vu en train de faire la fête avec Leo, Martin et John-David, en charmante compagnie. Oui, Romain a flashé sur une jolie blonde et il a fini la soirée avec elle dans un très célèbre grand hôtel de la Porte Maillot. A peine quittée, Angie est donc trompée !!! source:première.fr
pauvre mec je savais bien que sa demande en mariage était bidon _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur.