LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> La Gazette du forum -> Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:16    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live !

mardi 16 juin 2009
Le 20 juin 2009, le M6 Music Live est de retour avec un concert exceptionnel donné la veille de la Fête de la Musique. La soirée présentée par Laurent Boyer au Parc départemental de l’Ile Saint-Germain, à Issy-Les-Moulineaux, accueillera ainsi quelques unes des grandes vedettes du moment : Alesha Dixon, Florent Pagny, Christophe Willem, Calogero, Justin Nozuka, Kelly Rowland, Eros Ramazzotti, Amandine Bourgeois, la troupe de l’opéra rock Mozart, Pascale Picard, les 4 finalistes de la Nouvelle Star (Camelia Jordana, Soan, Thomas et Leila), ainsi qu’Helmut Fritz.

Ce concert sera diffusé dès le 24 juin sur m6mobile.fr et le 9 Juillet sur M6.

Pendant de longs mois mois, des centaines de groupes venus de toute la France se sont affrontés dans le cadre du M6 Music Live. Annoncé comme un événement communautaire sans précédent, ce concours permet aux internautes de voter pour leur formation préférée afin de la mener en haut de l’affiche.
Sur les 1000 groupes inscrits dans toute la France, seulement 15 ont eu la chance de monter sur scène aux côtés de grands artistes français et internationaux lors d’une tournée dans 5 grandes villes françaises : Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes et Lille. Parmi ces lauréats, 5 ont gagné leur présence en finale lors du concert du 20 juin à Issy-les-Moulineaux devant 25 000 personnes ! Une exposition exceptionnelle...

source:e:musique
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Tue 16 Jun - 10:40    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Ce sera un bon test de popularité : une date à retenir
Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Wed 24 Jun - 01:44    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Merci Fiesta pour ces renseignements ok , j'ai failli y aller mais bon c'était de 22h30 à 23h30..j'ai pas eu le courage...donc pour moi séance de rattrapage le 9 juillet... oui oui
Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 00:06    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Bon je viens de jeter un oeil sur mon programme télé favori sur la data du 9 juillet et là je ne vois aucun concert de programmé pleurs...à moins que cela soit diffusé sur les programmes nocturnes de la chaîne à partir de 2h00...bizarre, bizarre... medite
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Fri 3 Jul - 07:44    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Peut être qu'avec le décès de MIckael Jackson beaucoup de programmes ont été bousculés, et c'est vrai qu'après 2 heures du matin les programmes ne sont pas détaillés je viens de vérifier dans mon programme télé au cas où adieu
Back to top
Visit poster’s website
stéphane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:38    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Ca y est je viens de trouver! Le concert M6 MUSIC LIVE sera diffusé le vendredi 10 juillet à 1h25...chez M6 on doit penser que tous les gens sont en vacances et qu'ils ne se couchent pas de bonne heure.. Mr. Green , bon cela ne pose pas de problème pour moi mais la chaîne aurait quand même pu le programmé un peu plus tôt...
Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 06:03    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

Bon finalement le M6 music live a été diffusé le samedi soir avec seulement 2 prestations de la NS, je vous met la prestation de groupe (sans Soan! Mr. Green )

love is all
envoyé par henri-stephane. - Regardez la dernière sélection musicale.
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 14 Jul - 08:54    Post subject: Les finalistes de la Nouvelle Star en concert au M6 Music Live ! Reply with quote

merci beaucoup Stéphane de nous avoir mis cette vidéo et surtout de nous avoir épargné avec "le goujat" ok
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> La Gazette du forum -> Presse
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation