| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta
|
Posted: Wed 10 Jun - 11:28 Post subject: 10eme prime LA FINALE à Baltard |
|
|
Previous post review:
triste soirée et pour moi catastrophe musicale, je m'explique , enfin j'essaye. Dés le début de la soirée nous comprenons que les faveurs de la chaine sont pour Soan, effectivement tant dans les chansons qui leurs sont données que par les nombreux reportages lourds et insipides pour certains mais j'y reviendrais. Au bout d'un quart d'heure d'émission déjà des pubs qui suivent justement un de leur reportage bidon comme ils savent faire pour allonger le temps, je vais au frigo...pas bon du tout pour le régime... , je ferais un procès à M6 après pour "incitation aux grignotages"..
En étant plus sérieuse, je ne reviens pas sur les nombreuses pubs et leurs horaires quasi toutes les demi heure et les reportages vaseux car je viens de lire qu'airton s'est largement étalé la dessus en direct et je n'en remet pas une couche quoiqu'il a 100% raison ,
Musicalement hier je n'ai pas aimé et je me suis ennuyée, cette saison cela sera arrivé bien souvent quand même, heureusement la dernière chanson de Leila m'a fait du bien aux oreilles, une chanson sensible et douce avec sa très jolie voix "fait moi une place de Julien Clerc" Je ne détaille pas les prestations car vraiment c'était de qualité médiocres à mon goût et aussi Soan lui a eu droit à des styles différents , Leila , elle a été cantonnée dans des chansons en anglais et on sait que ce n'est pas là qu'elle excelle le plus et que des titres qui ne sont pas non plus là où ell e peut nous montrer sa palette musicale et a gestuelle qui n'appartient qu'à elle!!! est que cela était voulu? je dis OUI,car si nous profanes nous savions que cela ne la mettrait pas en valeur comme "le goujat" , des "pros" comme eux l'ont donc fait sciemment
Je reviens sur les reportages certains , comme les coulisses sont amusants et distrayants , ou concernant les candidats eux mêmes ;mais tous les autres "Bla Bla " pour remplir le temps , ensuite 10mns de pubs et enfin une chanson .
Donc cette émission cette année pour moi c'était reportages bidons et pubs en tous genres et accessoirement un peu de variétés mais certainement pas le qualificatif premier de Nouvelle star. J'espère que Leila, Camélia Jordana sauront tirées paries de cette expérience et rebondiront assez vite avant de tomber dans l'oubli et que Soan .....
Mes regrets les plus sincères et toutes mes condoléances à cette saison et à tous ceux qui comme moi l'ont suivi contre vents et marées et qui avons perdu beaucoup de soirées .  |
|
| Back to top |
|
 |
skiper
|
Posted: Wed 10 Jun - 11:54 Post subject: 10eme prime LA FINALE à Baltard |
|
|
En ce qui me concerne, je reste sur les excellentes prestations de notre talentueuse Camélia Jordana du prime dernier et celles de Lëila qui avaient un air de finale entre filles. Cette finale était en effet hyper décevante. Je me suis littéralement fait chier !
Et en plus pour voir un gagnant pas du tout sincère qui surjouait à fond ses personnages en forçant sur sa voix ce qui musicalement était insupportable.
Bizarre quand même qu'il sait été aussi bien noté, sachant que rien n'échappe au jury et à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'une finale !!! Tout semble joué d'avance. La transparence n'est pas le fort de la chaine qui n'a pas jugé utile de diffuser les pourcentages. D'ailleurs comment l'huissier peut-il dire que les votants se sont battus ??? Pour se battre, il faut connaître à tout instant la position de l'adversaire, non ? Ce qui aurait supposé un affichage permanent des résultats des votes !
Je rejoins Stéphane, je crois que M6 n'a plus rien à envier à la médiocrité que nous avons connu à la Star'ac depuis quelques éditions en prenant la route de la téléréalité.
On est très loin ici du niveau d'une Amandine, d'une Lucille, d'un Julien Doré, D'une Amel Bent, d'une Maureen, d'une Solène ou encore d'une Johanna et j'en passe.........
Est-ce la voix éraillée qui est d'actualité ? Pourtant, on entend pas beaucoup parlé de Steeve Estatof ! |
|
| Back to top |
|
 |
stéphane
|
Posted: Thu 11 Jun - 00:49 Post subject: 10eme prime LA FINALE à Baltard |
|
|
Je suis d'accord avec vous cette finale était en dessous de tout...beaucoup de blabla, de reportages, si la prod voulait meubler elle aurait mieux fait de faire participer davantage les anciens candidats; il me semble qu'à la star'ac les finalistes avaient beaucoup plus de chansons à interpréter...
J'aurai tellement préféré une finale Léïla/Camélia-Jordana, je pense qu'il y aurait eut une complicité beaucoup plus grande...
Je ne vais pas m'étendre davantage sur le vainqueur aux yeux fardées comme un voiture volée, son cas m'intéressant pas...j'espère juste que Leïla et Camélia-Jordana pourront produire quelque chose par la suite.
La prod aura intérêt à relever le niveau du casting l'année prochaine, au risque sinon de voir l'émission sombrer au fond de l'abîme.... |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 11 Jun - 00:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
tessa vip

Anniversaire: 19/04/1954
|
Posted: Thu 11 Jun - 23:38 Post subject: 10eme prime LA FINALE à Baltard |
|
|
Vos CR sont du tonnerre ,vous dites tout haut ce que tout monde pense tout bas ,les analyses ici rejoignent les autres commentateurs de la nouvelle star 2009,une triste saison ,et triste finale  Dommage qu'un emploi du temps chargée ,ne me permet plus d'être aussi présente que je le voudrais |
|
| Back to top |
|
 |
|
|