creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

ce vendredi 24/04 début de Pékin Express

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> PEKIN EXPRESS -> Presse pekin express
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:54    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

Voila c'est parti ce soir on voyage.... bravo

c'est ici qu'on papote??
Back to top
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:59    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

Et voici un petit avant gôut Dans les 2 vidéos il y a des "redits" mais je ne peux pas coupé des morceaux, lol
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:45    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

ah,j'ai hâte d'être ce soir pour le début du voyage bravo
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:52    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

Voici le résumé officiel de télé7.fr pour ceux qui auraient raté quelque chose

)-)-)

Pour la 4ème année consécutive, M6 propose l'aventure Pékin Express. Stéphane Rotenberg a ainsi accueilli les 20 candidats dans la baie d'Along, un décor somptueux, point de départ d'un voyage de plus de 10 000 km à travers 5 pays d'Asie du sud est. Les premiers éliminés sont Lionel et Pauline.

L'aventure extraordinaire de Pékin Express a rouvert ses portes pour la 4ème fois. pour cette année, les concurrents de ce jeu hors du commun vont parcourir la Route des Dragons, à travers 5 pays d'Asie : Le Viêt Nam, le Cambodge, le Laos, la Thaïlande et l'Indonésie. En tout ce seront plus de 10 000 kilomètres que vont parcourir les candidats de Pékin Express avec seulement 1 euro par jour pour survivre.

Ayant voyagé les yeux bandés, les 20 aventuriers de Pékin Express découvrent avec émerveillement le lieu du début d'aventure : la baie d'Along. Stéphane Rotenberg les accueille en leur expliquant les grandes lignes du déroulement de la course. C'est aussi pour chaque équipe l'occasion de découvrir les autres, et pour Jean-Luc et Caroline de se découvrir tout court ! En effet, comme chaque année, un binome qui ne se connaissait pas avant l'aventure, forme l'une des équipes.

Sitôt cette première mise au point, les aventuriers commencent la course pour retrouver leur sac. Les 3 premières équipes à mettre la main sur leurs affaires bénéficient d'1 heure de taxi gratuite ! Pour se faire, ils doivent rejoindre la rive dans des embarcations traditionnelles, pas vraiment évidentes à manier manifestement au point que des pêcheurs viennent en aide à certaines embarcations.

Les 3 premières équipes ont ainsi été Hervé et Olivier , Marcelle et Nicole et Lionel et Pauline . Ils prennent donc chacun un taxi ! Les autres doivent commencer le sport N°1 de Pékin Express : l'auto-stop ! Pour les aider à se faire comprendre, les candidats ont des petits cartons expliquant la course en vietnamien. Mais même avec cette aide, ce n'est pas évident de trouver une bonne âme pour les transporter. Leur objectif : atteindre en trois jours Hoi An, soit 880km à parcourir.

Trois équipes arrivent ainsi à trouver un mini-bus... mais voilà, bien vite on leur demande de payer ! Les voilà débarqués !

Mais il faut aller vite, seules les cinq premières équipes arrivées à la grotte de Phong Nha auront le droit de participer à l'épreuve d'immunité... Ainsi seuls Hervé et Olivier , Jean-Luc et Caroline , Jacky et Alexia , Hocine et Sébastien et Albert et Laurence ! Cette épreuve allie la force et l'endurance à la culture générale : chaque équipe se sépare : l'un transporte de l'eau, l'autre répond à des questions. Une bonne réponse, et l'équipe à la possibilité de vider de l'eau à une autre équipe ! Bien entendu, à la fin, c'est l'équipe qui a le plus d'eau qui gagne l'immunité ! Hocine et Sébastien gagnent ainsi le droit de passer à l'étape suivante sans aucun risque d'élimination !

Et heureusement pour eux car ils arrivent effectivement en dernière position à Hôi An ! Mais ils sont sauvés! C'est Hervé et Olivier qui arrivent en tête de cette première étape et remportent la première amulette de Pékin Express d'une valeur de 7000 euros.

A contrario, le jeune couple Lionel et Pauline termine en avant-dernière position et sont donc éliminés. En effet, la fameuse enveloppe - nouveauté de cette saison - que transportait Jean-Luc et Caroline , révèle que l'étape était bien éliminatoire. Tout au long de ces trois jours, des tensions avaient émaillé le parcours de ce binôme. Ils repartent illico pour Paris.

Voici le classement complet de la première étape de Pékin Express Baie d'Along - Hôi An

1. Hervé et Olivier -> 7000 euros
2. Albert et Laurence
3. Jean-Luc et Caroline
4. Jacky et Alexia
5. Marlène et Corinne
6. Thérèse et Claudine
7. Christopher et Anthony
8. Marcelle et Nicole
9. Lionel et Pauline
10. Hocine et Sébastien
Back to top
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:41    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

Pour l'instant, je n'ai pas encore regardé l'enregistrement (malade et au lit , comme je vous l'ai fait savoir au bar)
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:21    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

je n'ai pas regretté d'avoir attendue cette saison de Pékin Express, je pense que ça va être intéressant, mais le premier épisode n'est jamais passionnant puisqu'il faut que l'on s'habitue aux binômes et à leur façon de progresser.
Cette année en plus il y a de nouvelles règles et le premier couple qui est parti , j'étais bizarrement sure que ce serait eux ok
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tessa
vip
vip

Anniversaire: 19/04/1954

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:39    Post subject: ce vendredi 24/04 début de Pékin Express Reply with quote

je me détends devant cette émission , car je suis un peu déconnectée de la vie de tous les jours pendant ce temps et je peux m'évader "la tête", pourvu que ce soit le même que les autres années, à force on devient parano (on croit toujours que ce que l'on aime bien à la télé, la fois d'après la qualité va baisser)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> PEKIN EXPRESS -> Presse pekin express
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation