| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sat 14 Mar - 14:42 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sat 14 Mar - 14:59 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
je suis désolée la qualité de l'image n'est pas très bonne , je ne suis pas parvenue à faire mieux, mes possibilités dans ce domaine sont encore limités mais ça viendra... le fond de l'article est foncé dans des dégradés de marron , voila voila , s'il le faut je vous achéterais une bonne loupe ou le programme tv  |
|
| Back to top |
|
 |
stéphane Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971
|
Posted: Mon 16 Mar - 09:05 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
| J'ai lu d'autres critiques du même style concernant ce spectacle (dommage que j'arrive plus à mettre la main dessus) en gros ça disait que les chorégraphies, les décors, les lumières sont superbes; en revanche le côté musical n'était pas trop à la hauteur... |
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Sat 21 Mar - 11:24 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
avec de bonnes lunettes ça va fiesta t'inquiète pas  _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Fri 10 Apr - 14:07 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
ça va on y arrive
moi j'irais pas le voir mais je trouve que ça a l'air bien d'après les extraits mais en même temps dans des extraits on met toujours le meilleur _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 10 Apr - 14:07 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
stéphane Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971
|
Posted: Wed 27 Jan - 04:53 Post subject: Cléopatre alias Sofia Essaidi pour ou contre? |
|
|
J'ai eu la chance d'aller le voir et à la question faut-il aller le voir je répond 3 fois oui !
-Un casting exceptionnel, Kamel a mis plus d'un an pour sélectionner sa troupe et sur scène on voit que rien n'est dû au hasard -Des lumières magnifiques, des costumes somptueux, des décors pharaoniques! -Des chorégraphies (notamment aériennes) à couper le souffle: depuis la disparition de la SA on ne voit pratiquement plus de choré à la TV...ça fait franchement du bien de voir la troupe de Kamel s'en donner à cœur joie!
Si par chance la comédie devait revenir sur scène et que vous passiez à côté, alors n'hésitez pas...vous ne le regretterez pas... |
|
| Back to top |
|
 |
|