| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Wed 31 Dec - 11:27 Post subject: Tigane nouvelle star 2007 |
|
|
Tigane : Découvrez son single ’Ne me demande pas’
mardi 30 décembre 2008
Après avoir sorti son premier album Hédonisme en digital le 6 octobre 2008, Tigane le proposera en magasins le 2 février 2009. En attendant de retrouver le finaliste de la Nouvelle Star 2007 dans les bacs, découvrez ci-dessous le clip de son premier single, Ne me demande pas .
Depuis la fin du télé-crochet, il s’est entouré de l’équipe artistique de Neogene Music emmenée par les réalisateurs/musiciens Yann Cortella (Brigitte Fontaine, Indochine, Stereodrome) et Mary L. (Le Roi Soleil, Robbie Williams, Johnny Hallyday). Ils recrutent la section de cuivres de Christian Martinez et Thierry Faruggia (Ray Charles, Diana Ross, Barry White), le batteur JP Motte (Ilenes Barnes, Olivia Ruiz), le percussionniste Bendja (Mano Solo, Balbino) et le guitariste Fred Fuchs (Disiz La Peste). Le mixage est confié à Alexandre Firla (Phoenix, Arthur H), les textes à François Welgryn (Amel Bent) et Nery (Olivia Ruiz). Un casting des plus prometteurs… source :e.musique |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Wed 31 Dec - 16:18 Post subject: Tigane nouvelle star 2007 |
|
|
j'avais oublié qui c'était  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Fri 2 Jan - 03:11 Post subject: Tigane nouvelle star 2007 |
|
|
moi aussi mais je me souviens d'un gars très timide _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 2 Jan - 03:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Thu 8 Jan - 13:38 Post subject: Tigane nouvelle star 2007 |
|
|
j'ai trouvé la vidéo de sa chanson pour ceux que cela intéresse , je mets ici l'adresse;
http://www.youtube.com/watch?v=zKU9LNx3fJY
Il était le finaliste avec Julien Doré en 2007 à la Nouvelle Star  |
|
| Back to top |
|
 |
|