creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

Tigane nouvelle star 2007

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> JUKE BOX -> Vos coups de coeur musicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:27    Post subject: Tigane nouvelle star 2007 Reply with quote

Tigane : Découvrez son single ’Ne me demande pas’

mardi 30 décembre 2008

Après avoir sorti son premier album Hédonisme en digital le 6 octobre 2008, Tigane le proposera en magasins le 2 février 2009. En attendant de retrouver le finaliste de la Nouvelle Star 2007 dans les bacs, découvrez ci-dessous le clip de son premier single, Ne me demande pas .

Depuis la fin du télé-crochet, il s’est entouré de l’équipe artistique de Neogene Music emmenée par les réalisateurs/musiciens Yann Cortella (Brigitte Fontaine, Indochine, Stereodrome) et Mary L. (Le Roi Soleil, Robbie Williams, Johnny Hallyday). Ils recrutent la section de cuivres de Christian Martinez et Thierry Faruggia (Ray Charles, Diana Ross, Barry White), le batteur JP Motte (Ilenes Barnes, Olivia Ruiz), le percussionniste Bendja (Mano Solo, Balbino) et le guitariste Fred Fuchs (Disiz La Peste). Le mixage est confié à Alexandre Firla (Phoenix, Arthur H), les textes à François Welgryn (Amel Bent) et Nery (Olivia Ruiz). Un casting des plus prometteurs…
source :e.musique
Back to top
Visit poster’s website
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Wed 31 Dec - 16:18    Post subject: Tigane nouvelle star 2007 Reply with quote

j'avais oublié qui c'était oui oui
Back to top
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Fri 2 Jan - 03:11    Post subject: Tigane nouvelle star 2007 Reply with quote

moi aussi mais je me souviens d'un gars très timide
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 2 Jan - 03:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Thu 8 Jan - 13:38    Post subject: Tigane nouvelle star 2007 Reply with quote

j'ai trouvé la vidéo de sa chanson pour ceux que cela intéresse , je mets ici l'adresse; content

http://www.youtube.com/watch?v=zKU9LNx3fJY

Il était le finaliste avec Julien Doré en 2007 à la Nouvelle Star oui oui
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> JUKE BOX -> Vos coups de coeur musicaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation