creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

record pour la finale

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Prime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:04    Post subject: record pour la finale Reply with quote

05/09/08 Secret Story, la finale : Matthias vainqueur !
Fiches :
Magazine Secret Story
Publié par Julien Lalande
Samedi 6 Septembre 2008 09h12

Vendredi, vers 22h10, TF1 et Endemol proposaient la onzième et dernière émission hebdomadaire de la seconde saison de Secret Story.

Le programme, présenté par Benjamin Castaldi, a réuni une moyenne de 5,40 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 leader de la tranche horaire. Il s'agit du record absolu pour cette seconde saison du jeu.

Les parts de marché ont atteint 32,9% sur les quatre ans et plus et 41,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La moyenne des hebdo de la seconde saison a atteint 4,3 millions de téléspectateurs (31,8%). En 2007, elles avaient réuni en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs à la même heure (34,6%). Compte tenu de ces bons scores, TF1 a renouvelé l'émission pour une troisième saison.

Au terme de l'émission, les téléspectateurs ont permis à Matthias de remporter le jeu. Il gagne ainsi plus de 150 000 euros.
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Mon 8 Sep - 14:46    Post subject: record pour la finale Reply with quote

Je voyais Cyril grand gagnant !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Prime
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation