airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Sat 9 Aug - 10:26 Post subject: LE 8AOUT |
|
|
Comme tous les soirs, Ozap vous donne rendez-vous pour suivre en direct la quotidienne de Secret Story ! Aujourd'hui, retour sur la tension qui ne cesse de monter entre Cyril et Matthias et, peut-être, sur la révélation du secret de Laurent par... lui-même !
Benjamin Castaldi révèle tout d'abord ce que nous vous suggérions ce matin : Laurent a révélé de lui-même son secret. La Voix l'informera de sa sanction vers 19h.
Marilyn et orages
Mercredi soir, Laurent indique à Marilyn qu'il pense qu'elle est médium. Apparemment, selon les déclarations de la jeune femme, il est au courant depuis plusieurs jours. Laurent, lui, est troublé par l'assurance de Marilyn qui ferait une bonne comédienne selon elle. Quelques heures plus tard, à cause de la chaleur, certains habitants décident de dormir à la belle étoile. Manque de chance, la nuit fut calamiteuse sur la région parisienne avec pluie et orages...
Le téléphone rouge est de retour
Jeudi matin, les habitants sont réveillés par la sonnerie du téléphone rouge et c'est Samantha qui décroche. "Tu as cinq minutes pour faire les lits de tous tes camarades" lui indique-t-il. Ni une ni deux, elle court dans les chambres exécuter sa mission.
Les indices sur les secrets
La journée se poursuit par des indices sur les derniers secrets des candidats. Tout d'abord, celui de Marilyn, avec le mot "Planche", pour planche de médium. Personne ne semble y penser. Ils sont même à mille lieux de trouver. Cyril pense qu'elle est une ancienne championne de natation. Alice penche elle pour les planches du théâtre... "Tu es une mauvaise actrice" dit Samantha à Marilyn en plaisantant. Samantha revient ensuite sur les soupçons de Laurent : "Non mais tu n'es pas médium ! Sinon tu serais au courant de tous les secrets" dit-elle à Marilyn.
Deuxième indice, il concerne Isabelle : "Moins un" pour en dessous du sol, six pieds sous terre quoi, puisqu'elle est croque-mort.
Troisième indice, relatif cette fois-ci au secret de Quentin : "Mineur". Rappelons qu'il a eu des enfants alors qu'il n'avait pas atteint la majorité. Cyril pense que Quentin est chercheur d'or.
Quatrième indice, il concerne John David : "Récidive". Alexandra ne comprend pas ce mot. Cyril est "sûr à 90%" d'avoir trouvé mais il ne veut rien dire.
Suite au jeu, Quentin "buzze" John David. Il pense qu'il est un ancien détenu condamné pour avoir commis des incendies volontaires. TF1 ne le montre pas, mais Quentin a confirmé son buzz lors de la confrontation. La révélation s'est déroulée vendredi et Quentin a perdu 5 000 euros.
"Alexandra a le QI d'une huître"
La sonnerie du téléphone rouge retentit à nouveau. "Vous devez tous vous rassembler sur la cible et dire une médisance sur quelqu'un dit la Voix. Les habitants s'exécutent :
* Samantha : "Alexandra a le QI d'une huître" * Marilyn : "Matthias, j'ai pensé que tu étais un idiot" * Laurent : "Je dirai les choses en face aux gens et je réponds pas à ce jeu débile. Je ne me prête pas à ce jeu." La Voix insiste. Laurent propose de l'argent pour que la Voix accepte sa non participation. 1 000 euros sont ainsi retirés de sa cagnotte. * Alexandra : "J'avais un préjugé sur Samantha. C'est une fille de la campagne et elle est un peu has been" * John David : "Laurent, tu es un chanteur avec 20 ans de retard"
Laurent révèle son secret
Suite au jeu, Laurent réunit ses camarades. « Je n'ai pas fait beaucoup de choses agréables dans ma vie, si ce n'est une chose... En parlant de médisances, si j'ai pas voulu répondre aujourd'hui, vous le savez, c'est que la semaine dernière mon secret a été révélé (aux téléspectateurs durant le prime Secret Story, NDLR) et j'ai été ordonné prêtre le 5 avril dernier. C'est la chose la plus belle qui me soit arrivée dans la vie. Je suis aussi chanteur, c'est mon métier » a-t-il dit. Laurent s'attend à une sanction... En direct, la Voix fait une annonce. "Laurent, tu as enfreint le règlement. En conséquence, Laurent perd sa cagnotte. La Voix a décidé de se laisser un temps de réflexion concernant une sanction plus lourde". Sans surprise, la Voix l'annoncera durant l'hebdo, ce soir dès 22h25.
Soirée super-héros
Dès la préparation, Matthias est chaud. "Alexandra est déguisée en Catwoman dans un costume très moulant. Elle a très beau corps et notamment de très belles fesses" dit-il au confessionnal. Puis, il danse avec elle lors de la soirée devant tous ses camarades. Une danse assez hot qui provoquera une certaine excitation chez le belge... Cyril est énervé : "S'il fait quelque chose... Demain, je vais aller le voir... Je vais lui dire +Je suis content de vous voir sauf toi, tu es faux+. Qu'il ne me serve pas la main demain ! Je l'enverrai chier". _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|