creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

LE 2 AOUT

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:08    Post subject: LE 2 AOUT Reply with quote

etour sur ces dernières heures très mouvementées : Alice a été exclue du jeu, Cyril également. Ils sont maintenant dans la pièce secrète. Hayder, lui, a été éliminé. Marilyn a été nommée "agent de liaison" entre la pièce secrète et les autres habitants. Bien sûr, ces derniers ne sont pas au courant de tous ces rebondissements...

18h24 : Dans la nuit de jeudi à vendredi, Cyril et John David tentent de percer le secret d'Hayder. L'enquête tourne rapidement au délire. Et finalement, c'est Hayder qui va déclencher l'alarme des secrets. "Le secret de John David, c'est qu'il est vendeur de marrons saisonnier". Bien évidemment, lors de la révélation, John David nie et gagne 5 000 euros.

18h26 : Le téléphone sonne. La Voix demande à Samantha de convaincre ses camarades de jeter Cyril et Hayder, les deux nommés de la semaine, dans la piscine. Mission réussie...

18h28 : La sonnerie du téléphone retentit de nouveau. Matthias décroche. "La Voix vous demande de couvrir Hayder et Cyril de farine pour les surprendre". Mission là encore réussie, dans le rire et la bonne humeur. Cyril et Hayder veulent eux aussi s'amuser. Il prétexte une mission de la Voix : "Vite vite tout le monde dans la piscine, il y a 2 000 euros en jeu". Tout le monde s'exécute. Cyril et Hayder avouent leur blague. "Ils ont pas trouvé ça très drôle mais la revanche, ça fait du bien" dit Hayder.

18h34 : Le jeu des chaises musicales est organisé dans l'après-midi. Les deux gagnantes, Alice et Samantha, remportent une minute dans le musée des secrets.

18h38 : Retour sur une séquence diffusée hier lors du prime : Nathalie est intervenue pour une mise au point avec Marilyn, qui se rapprocherait trop de Samantha. Marilyn sort du confessionnal en pleurs. Samantha est furieuse de l'image donnée. "Ce qui me fait mal c'est que je suis enfermée ici, Nathalie est dehors et elle a mal, Marilyn est ici et elle a mal. Je suis responsable de ces deux douleurs (...) J'ai peur pour mon couple" dit Samantha.

18h49 : Marilyn et Samantha discutent un long moment. Elles en concluent qu'elles n'ont rien à se reprocher. Elles sont amies, un point c'est tout.

18h51 : Le téléphone sonne et annonce à Alice son exclusion du jeu. Les autres candidats ne veulent pas y croire. Alice rejoint la pièce secrète. Déboussolée, seule, elle tombe en pleurs. Quelques minutes plus tard, Cyril et Hayder rejoignent le sas. Hayder est éliminé mais Cyril ne rejoint pas la maison comme prévu et file rejoindre Alice dans la pièce secrète. Alice ne pleure plus, elle retrouve le sourire. "C'est un truc de malade" dit Alice. "Je suis totalement surpris" dit Cyril. Benjamin Castaldi annonce aux autres candidats qu'aucun des trois exclus ne rejoindront la maison. Les habitants ne comprennent pas et se mettent à chercher une pièce secrète. Matthias plonge dans la piscine pour aller voir dans la grotte. Mais non, ils ne sont pas là. Puis, Marilyn se voit confier une mission secrète. Elle sera l'agent de liaison entre la pièce secrète et la maison. Elle file voir Cyril et Alice.

18h59 : A cause du départ de Cyril, Alexandra est inconsolable. John David ne croit pas pourtant que les jeunes gens tiennent beaucoup l'un envers l'autre. Effectivement, quelques minutes plus tard, Alexandra est toute souriante au bord de la piscine, un verre d'alcool à la main : "Je me souviens plus de la tête qu'il a Cyril !".
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation