airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Fri 1 Aug - 12:05 Post subject: surprise Natalie ne sera pas sur le primr ce soir |
|
|
Surprise. Alors que les bandes-annonces tournent en boucle sur TF1, annonçant une confrontation Nathalie/Marilyn (voir la vidéo ci-dessous), Nathalie annonce dans une interview qu'elle ne sera pas présente ce soir sur le plateau de Secret Story. « Je me remets doucement (de ma maladie, NDLR). J'ai fait une petite rechute et malheureusement je ne pourrai pas être présente sur le prime ce vendredi », a-t-elle indiqué à Closer.
La compagne de Samantha revient également sur sa sortie du jeu, contrainte pour des raisons médicales. « J'ai attrapé une bactérie qui touche mes reins. Je ne me suis pas bien soignée parce qu'il s'est passé pas mal de choses dernièrement et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour redescendre psychologiquement », explique-t-elle.
Enfin, Nathalie réitère ses propos sur Marilyn qui se rapprocherait un peu trop à son goût de sa petite amie. « Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça (avec Samantha, NDLR) parce que je risquerais de ne plus être moi-même », assure-t-elle.  _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|