creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

surprise Natalie ne sera pas sur le primr ce soir

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Prime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:05    Post subject: surprise Natalie ne sera pas sur le primr ce soir Reply with quote

Surprise. Alors que les bandes-annonces tournent en boucle sur TF1, annonçant une confrontation Nathalie/Marilyn (voir la vidéo ci-dessous), Nathalie annonce dans une interview qu'elle ne sera pas présente ce soir sur le plateau de Secret Story. « Je me remets doucement (de ma maladie, NDLR). J'ai fait une petite rechute et malheureusement je ne pourrai pas être présente sur le prime ce vendredi », a-t-elle indiqué à Closer.

La compagne de Samantha revient également sur sa sortie du jeu, contrainte pour des raisons médicales. « J'ai attrapé une bactérie qui touche mes reins. Je ne me suis pas bien soignée parce qu'il s'est passé pas mal de choses dernièrement et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour redescendre psychologiquement », explique-t-elle.

Enfin, Nathalie réitère ses propos sur Marilyn qui se rapprocherait un peu trop à son goût de sa petite amie. « Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça (avec Samantha, NDLR) parce que je risquerais de ne plus être moi-même », assure-t-elle.
aieaie aieaie tremble tremble
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 1 Aug - 12:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Prime
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation