creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

LE 30 JUILLET

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:42    Post subject: LE 30 JUILLET Reply with quote

Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de Secret Story, ou d'en retrouver le résumé pour les retardataires. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, et les tensions suite aux nominations.

Benji annonce une émission spéciale "C'est l'hôpital qui se moque de la charité", et Laurent apparemment en est le principal responsable. Le prêtre anglican se rebelle contre... la stratégie ! Non !

18h21 : le téléphone rouge sonne. Matthias décroche. "La Voix te rappelle qu'aujourd'hui, c'est les nominations. La Voix souhaite une bonne journée aux garçons".

18h23 : La Voix demande à chaque habitant de se mettre debout sur un plot. Elle va leur poser une question de calcul mental. Le premier qui perd l'équilibre ou qui se trompe est éliminé. Alice perd à la première question. Isabelle et Cyril suivent, mais en perdant l'équilibre. Samantha et Alexandra gagnent. Elles remportent une minute dans le musée des secrets. Samantha y a déjà passé 20 secondes vendredi soir durant le prime time.

Jeux de mains, jeux de vilains
18h26 : Hayder tente d'acheter des indices à Samantha, ce qui ne lui fait pas du tout rire. "C'est de la corruption, ça ne marche pas avec moi ! (...) T'es un tricheur !" lance Samantha à Hayder, fâchée. "Je n'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée" dit Hayder au confessionnal. "C'est du vol, c'est dégueulasse, c'est mesquin. C'est quoi cette tricherie de mer** à deux balles ? Hayder, c'est une mer**" dit Samantha qui tombe en pleurs. "J'ai l'impression d'être salie. On achète pas les gens. Hayder me gonfle" poursuit-elle.

18h32 : Laurent, Samantha, Alice et Matthias font une chanson de ce conflit : "Hayder est un chacal". Heureusement qu'on est pas dans l'excès ! John David ne comprend pas la violence de cette chanson et tacle Laurent : "Vivement qu'il sorte pour qu'il nous prouve ses talents de chanteur" dit-il au confessionnal. Face à lui, il lui dit que sa chanson est "lamentable". "Ferma ta gueule !" lance Laurent à John David. "C'est à moi que tu parles ?" lui répond-il, en se levant violemment avant que certaines filles se mettent entre les deux hommes. "C'est pas des petits gars de 22 ans qui vont me faire chier ! Tu me dois le respect !" lance enfin Laurent à John David (voir la vidéo ci-dessous).

18h45 : le téléphone rouge sonne de nouveau. La Voix le fait patienter 20 minutes avec de la musique classique. Il gagne 1 000 euros. Oui oui, vous avez bien lu...

18h47 : Laurent annonce qu'il partira de toute façon vendredi. Il prendra la place du garçon sortant. Cyril doute de la volonté de Laurent : "Tu fais jamais ce que tu dis". Quelques instants plus tard, la Voix indique que Laurent, Hayder et John David sont à égalité. Les filles doivent donc revoter pour désigner celui qui sera nommé cette semaine avec Cyril. "Laurent, tous les jours il change d'avis : un jour il veut partir, un autre jour il veut rester" dit Alexandra. Hayder lui aussi veut partir : "J'en ai marre, je veux partir. Je souffre depuis le début" dit-il aux filles.

18h53 : La journée se conclut par une soirée 1 001 nuits dans le jardin avec un "souper marocain" dixit Samantha. Pendant ce temps, les tractations autour des nominations se poursuivent.

19h : Les filles revotent. Elles doivent départager Hayder, Laurent et John David.

* Isabelle : Hayder
* Samantha : Hayder ("Il a triché")
* Marylin : Hayder
* Alice : Hayder ("John David était mon premier choix")
* Alexandra : Hayder

La Voix annonce aux habitants qu'Hayder est le second nommé. Laurent ne dit pas mot et semble très déçu voire énervé.
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation