LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'ile de la tentation

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> La Gazette du forum -> Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Tue 15 Jul - 13:44    Post subject: l'ile de la tentation Reply with quote

le pire n'est peut etre pas arrivé
pffff aieaie aieaie

sefrotte les mains sefrotte les mains sefrotte les mains

Elle a été la star de la semaine dernière : Lindsay de l'Ile de la Tentation n'a pas manqué de vous faire réagir en craquant dès le premier soir pour William, laissant son compagnon Léonard sur le carreau.

Oui, mais depuis le début, il est question que Lindsay et Léonard soient un faux couple qui a passé les étapes du casting en bluffant la production.

On a donc vraiment du mal à comprendre les déclarations de Lindsay au magazine Télé Star aujourd'hui qui explique : «La prod m'a virée. Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder».

Une version démentie par la production du jeu selon Télé Star, d'autant plus que la jeune femme ajoute : «Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue».

Polémique à suivre... medite medite lol
tessa
vip
vip

Anniversaire: 19/04/1954

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:02    Post subject: l'ile de la tentation Reply with quote

" Ile de la Tentation 7 " : deux couples ont quitté l'aventure
Que de rebondissements sur " L'île de la Tentation ", mardi 29 juillet. Comme nous nous en doutions, Lindsay et Léonard ont quitté l'aventure séparément. Il faut dire que le jeune homme n'a pas vraiment apprécié de se faire cocufier devant des millions de téléspectateurs par sa petite amie qui avait perdu toute limite. Next ! Ils sont remplacés par Dany et Pierre. Si l'on en croit leur jolie petite histoire, Pierre aurait trompé Dany au début de leur relation et il souhaiterait lui prouver qu'il a réellement changé et qu'il peut à présent être fidèle. Que de belles promesses...Pour Alex et Manu, trop, c'est trop ! Sentant qu'il pouvait perdre sa chère et tendre, Manu souhaite quitter l'aventure. Alex le rejoint donc illico presto et l'on a pu assister à des retrouvailles très tendres parsemées de bisous et de " je t'aime ". Enfin, de leur côté, Liloo et Johann, tout comme Martha et Thomas-Sean, continuent de tester leur fidélité et ce n'est pas un long fleuve tranquille !!! Ainsi, par exemple, la tension montre entre Liloo et Johann. Cette dernière accepte en effet très mal que son petit jeunot ait invité la tentatrice Tiffany à passer la nuit dans son bungalow. Du coup, ça part en vrille et les insultes fusent : " Il a été emporté par les culs. Lui qui m'avait dit : 'Si tu te fais masser par un mec, je te considérai comme un gros tapin...' (...) Je vais lui mettre ses affaires dans un sac-poubelle et lui dire : Casse-toi ". Et dire qu'il va nous falloir attendre une semaine avant de découvrir la suite... aieaie aieaie
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Fri 1 Aug - 08:30    Post subject: l'ile de la tentation Reply with quote

Je ne regarde pas cette 'émission car, pour avoir "jeter un œil" à la première édition, j'ai la conviction que tout me semble être particulièrement théâtral, scénarisé, orchestré à la sauce TF1. On se demande si les s personnages ne sont pas des acteurs engagés pour la circonstance et, dans la négative, s'il n'y a pas dans mes contrats la définition du qui fait quoi, où et comment.
C'est parfois tellement gros…..!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> La Gazette du forum -> Presse
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation