airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Tue 15 Jul - 13:28 Post subject: le 14 JUIILLET |
|
|
Aujourd'hui, Benji annonce un épisode carrément hallucinant ! Rien que ça.
Retour sur la journée de dimanche. Les candidats se lèvent vers 13h15. C'est un réveil très calin pour Alexandra et Cyril.
La Voix commence la journée par une mission : tous les candidats doivent se cacher pendant que Nicolas est dans le confessionnal. Lorsque Nicolas sort du confessionnal, il est donc tout seul dans la maison : «c'est quoi ce délire ?». Il mettra environ 3 minutes 30 pour retrouver les candidats qui se sont planqués dans la grotte.
L'objectif de cette mission était de gagner du temps pour aller dans la supérette. Samantha a donc 1 minute et 18 secondes pour faire les courses.
À 14h46, nouvelle mission sur la séduction pour John-David : veiller à ce que Nicolas soit un parfait gentleman. C'est John-David qui perdra de l'argent «à chaque manquement de la part de Nicolas» ! Nicolas guette donc les moindres envies des habitants. Alexandra en profite d'ailleurs. La mission a été un succès : John-David n'a rien perdu de sa cagnotte.
La chasse aux secrets continue. Matthias demande à Alexandra si elle ne serait pas dans la noblesse. Réponse négative de la dame : «est-ce que j'ai l'air d'être noble ? je ne serais pas là sinon !». Matthias étale ses références : «regarde la baronne, elle a bien fait la ferme :-D «.
L'émission continue sur Hayder qui déprime. Partira ? Partira pas ? On ne va pas tarder à le savoir.
Lorsque les candidats regardent le récapitulatif des cagnottes, Hayder redevient l'homme à abattre de la maison avec 60 600€. Les candidats n'arrêtent plus de le questionner. Hayder les aide énormément : «son secret est dans un secret de son secret :-P «.
Hayder annonce à Alexandra qu'il veut être nomminé par les filles cette semaine. Alexandra lui dit que ça ne servira à rien : c'est forcément Nicolas qui partira. Elle lui crache encore bien à la gueule «non mais regarde le...».
À 1h26 du matin, Hayder fait son annonce à l'ensemble des candidats : «Vous savez très bien que je vous adore tous [...], je pense que je suis arrivé jusqu'au bout, je vais demander vraiment aux filles stp de me nomminer». Il n'abandonnera donc pas de lui même comme le laissait croire les images d'hier.
Les filles sont plus ou moins d'accord pour le nomminer : Hayder devra leur dire mardi s'il est toujours partant. De toute les façons, le public l'aime trop (1er sur le site de TF1) pour l'éliminer.
Place aux confidences maintenant. Matthias raconte son enfance avec hôtel 3 et 4 étoiles et piscines. Il aura cette vie jusqu'à ses 17 ans.
Pour Cyril, il parle de son grand amour (et non, pas Alexandra). Le jour de la rencontre est tatoué dans son dos. Il pense que cette fille est l'amour de sa vie. Alexandra le prend pas trop bien, elle informe donc Cyril qu'ils faudraient qu'ils s'éloignent un peu :-) .
Grâce à Marylin, les candidats reviennent sur la stratégie de Alexandra de se rapprocher de Cyril avant les nomminations. Nicolas hausse le ton. Cyril doute pas mal sur Alexandra, même si ça l'importe peu car «ce n'est que le jeu».
Gros clash verbale entre Alexandra et Nicolas. On retiendra la phrase de Alexandra : «tu as dit que j'avais couché pour rester». Alexandra se sent donc «trop mal» et verse un paquet de larmes. Chacun son tour !
Alexandra règle maintenant ses comptes avec Marylin : «en fait t'es qu'une fouteuse de merde».
Et c'est maintenant au tour des explications entre les concernés eux-même. Alexandra est déçue de ce que pense Cyril... Cyril se défend d'être «intelligent sans être naïf».
Pour le reste de la soirée, Hayder est à nouveau au centre des préoccupations. Laurent buzz : «je pense que Hayder a eu une mort clinique et est revenu à la vie».
Sam : «est-ce que tu as eu un jour un accident ?». Pas de réponse de Hayder. Ca lui suffit pour dire qu'elle a trouvé ! Maeva elle aussi pense avoir découvert son secret : elle ira buzzée si Laurent ne confirme pas.
L'émission se termine par des images de Hayder au confessionnal. Gros revirement de situation : Hayder ira jusqu'au bout (»j'ai décidé de rester»).  _________________ http://www.la-tele-realite.com/ |
|