LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le 13 juillet

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Mon 14 Jul - 18:33    Post subject: le 13 juillet Reply with quote

a la surprise générale hayder a decider de quitter l'aventure a vous de juger

icolas se réveille sans sa dulcinée alors que Cyril et Alexandra, plus complices que jamais, se réveillent dans les bras l'un de l'autre. "Alors elle est bonne Alexandra ?" demande John David. "Plutôt pas mal" lui répond Cyril dans la salle de bain alors qu'ils sont seuls. La discussion est vite interrompue lorsque Alexandra débarque.

Samantha et Nathalie ont elles dormi dans la "grotte". J'ai vécu cette nuit comme une nuit de noce" dit Nathalie. "Ca a fait beaucoup de bien à Samantha" ajoute-t-elle. En arrivant dans la maison, Nathalie voit Cyril et John David discuter seuls. Pour elle, ils disent du mal d'elle. Samantha prend le parti de sa douce. "Il y en a deux qui ne lui parlent plus : John David et Cyril. C'est diviser pour mieux régner. Ils se sont attaqués à la mauvaise personne. Nathalie ne dira rien mais moi oui ; la vengeance est un plat qui se mange froid" dit Samantha au confessionnal.

Deux clans se distinguent dorénavant : "Cyril, John David, Alexandra et Maëva d'un côté et les autres" dit Nathalie. Le premier clan a une stratégie : diviser le couple lesbien. Maëva semble bien décidée à semer la pagaille. Pour John David, le couple Nathalie et Samantha est la clé de leur stratégie. "Je vais les travailler au corps. Et puis il faut convaincre Marylin !" rajoute Cyril.

Dans l'autre clan, Laurent veut casser ces stratégies. "Il faut casser leur clan !" dit-il. "Si on traine trop, on va arriver au choix des 4 finalistes et là c'est finit. "Si l'un de nous quatre part, c'est fini. On a perdu" reconnait Cyril. Effectivement, son clan est en infériorité numérique. "La stratégie c'est d'éliminer tous les conflits et de récupérer tous les gens neutres" dit Alexandra. Ni une ni deux, la jeune femme part se rapprocher de Matthias puis de Marylin.

Nicolas, lui, est toujours à part, seul dans son lit en train de lire. "Ça sent le faux ! Je les calcule pas" dit-il.

Nathalie s'aperçoit vite de la stratégie du clan Alexandra & co. En quelques minutes, selon elle, ils sont redevenus gentils et attentionnés. "J'espère que vous tomberez pas dans leur panneau !" lance-t-elle à ses camarades. "C'est des pisseux !" dit Alice.

Mission secrète
Depuis vendredi, Matthias a une mission secrète : remonter le moral d'Isabelle. S'il y parvient, il remportera 15 000 euros dans dix jours. Matthias est à l'écoute de la croque mort mais celle-ci se pose des questions sur la sincérité de leur discussion. Il est vrai que le comportement du belge vis-à-vis d'elle a changé du jour au lendemain. "C'est très dur de parler avec d'elle. Elle coupe court aux discussions. Elle a un manque de confiance en elle énorme" dit John David. "Tu as une chance incommensurable d'être ici" lance Matthias à Isabelle pour la rassurer.

Retour aux fondamentaux
En après-midi, fini la stratégie, place à la recherche des secrets. Pour Nathalie, Quentin et Marylin ont un rapport avec le cirque. Rappelons que leur secret est "J'ai eu un enfant avant 18 ans" et "Je suis medium"... Marylin, fin stratège, leur donne de fausses pistes puis se retire pour les laisser partir dans leur délire.

Chance aux chansons
Mission chanson samedi soir. Les habitants doivent se mettre par deux. Chaque duo aura 2 heures pour répéter puis chanter. Cyril se met avec Alexandra, qui chante très très faux. Ils interprètent "Besoin de rien, envie de toi" (Peter et Sloane). Laurent joue le coach. Isabelle et Nicolas chantent "Quand la musique est bonne" de Goldman. C'est un massacre... Nathalie et Matthias ont choisi Cloclo avec "Cette année-là". Alice et Laurent interprètent "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine. Première chanson plutôt bien interprétée... John David et Maëva sont ensemble sur "La vie en rose" d'Edith Piaf.

Après la chanson, la fête... et les confidences ! "Je suis tombée amoureuse de toi !" lance Maëva à John David. "Elle m'a dit des trucs fort au bout d'une semaine. Ca me fait peur parce Maëva, c'est une personne avec qui je n'ai pas envie de jouer" dit le jeune homme au confessionnal alors que les autres habitants se déhanchent sur une chanson de Mika. "C'est un jeu de séduction mais c'est tout, ça s'arrête là" dit de son côté Maëva, plutôt dure à suive... Finalement, les deux jeunes gens s'isolent dans la grotte...

source imedias
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> Archives -> SECRET STORY 2 -> Quotidienne
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation