la tele realite

LA TELE REALITE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prime du 11 juillet

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> secretstory2 -> SECRET STORY 2 -> Prime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skiper
vip
vip

Anniversaire: 01/01/1970

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:07    Post subject: Prime du 11 juillet Reply with quote

On en fait quand même un peu trop !!! Caroline est partie et on en fait tout un plat d'avoir séparé le couple. Ce dernier savait parfaitement à quoi s'attendre en signant !

D'ailleurs le couple avait été séparé déjà depuis une semaine du fait de l'arrivée tardive programmée par la prod de Nicolas.

Il me semble que tout cela n'est que pure comédie à la sauce TF1, dont on a maintenant l'habitude après la "Str'ac 7" ou autre "Ile de la tentation"…….. une téléréalité parfaitement orchestré et scénarisée.
Back to top
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:14    Post subject: Prime du 11 juillet Reply with quote

je trouve cette deuxième saison un peu malsaine ,mais nous somme tous des voyeurs mort de rire

par contre je trouve koh-lanta d'une grande qualité ok
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> secretstory2 -> SECRET STORY 2 -> Prime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation