creer un forum      supprimer les publicites  

LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La tele realite :le blog

pour quel eleve le prochain site

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> LE FORUM ET VOUS -> Infos pratiques
Previous topic :: Next topic  

pour quel eleve le prochain site
lucie
62%
 62%  [ 5 ]
pierre
0%
 0%  [ 0 ]
quentin
0%
 0%  [ 0 ]
alexia
25%
 25%  [ 2 ]
mathieu
12%
 12%  [ 1 ]
bertrand
0%
 0%  [ 0 ]
jeremy
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:05    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

pour quel élève le prochain site ?
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:51    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

Lucie, elle me plait de plus en plus cette petite pour son courage, sa détermination et peut être un certain talent qui se dévoile. Cependant, elle dispose déjà d'un site fait par Faby15 et sue lequel la famille de Lucie est présente. Je crains donc une concurrence très désavantageuse pour nous compte tenu de l'avance prise.
Sinon Bertrand Claire-Marie
Back to top
airton
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:24    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

je cherche pas a faire concurrence et au contraire plus on parle d'une artiste plus elle a de la chance de devenir populaire même si tu connais fab 15 on peut leur mettre un bouton et une bannière , tu peux meme en attendant mettre leur adresse ok

cela me pose aucun problème bien au contraire c'est quand il n'y aura plus personne pour parler d'elle pouce baisse aieaie pleurs

tu sais bien que certains artistes ou sois disant artiste sont obliger de mettre la main au porte feuille pour continuer a faire parler d'eux pouce baisse medite
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:41    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

je suis OK avec toi bonjour
Back to top
skiper
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:43    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

Voilà le lien du Forum fait par Faby pour Lucie :

Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Fri 4 Jan - 05:45    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

J'ai voté pour Alexia et Lucie...pour les garçons je ne sais pas trop... lol
Back to top
TITI
superfan
superfan

Anniversaire: 15/02/1944

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:44    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

J'ai voté pour Lucie!
Je la préfère quand elle chante des chansons plus "douces" dans lesquelles on se rend compte qu'elle a une très jolie voix et qu'elle est capable de chanter autre chose que du rock même si ça reste son style préféré!
Je reproche une petite chose à Lucie :
Les horribles grimaces qu'elle fait sur le prime chaque fois que la caméra la prend en gros plan! tremble énervé pouce baisse
Elle est très jolie oui oui et je trouve dommage qu'elle fasse ces horribles grimaces chaque fois!
D'ailleurs, la caméra ne reste que quelques secondes braquée sur elle et je pense que c'est à cause de ça.
Ceci dit, avec Claire-marie, c'est ma préférée dans les filles encore présentes.
ok

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:44    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabio
superfan
superfan

Anniversaire: 04/04/1970

PostPosted: Fri 4 Jan - 17:40    Post subject: pour quel eleve le prochain site Reply with quote

mathieu ce serait pas mal personne ne parle de lui pourtant il a une véritable personnalité ok

lucie aussi mais il y a déjà beaucoup de forums pour elle
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> LE FORUM ET VOUS -> Infos pratiques
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation