LA TELE REALITE
la tele realite dans tous ses etats

la tele realite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Confidences au comptoir...
Goto page: <  1, 2, 3193, 194, 195254, 255, 256  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> Club de l'amitié
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airton

PostPosted: Fri 3 Jul - 15:21    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Previous post review:

bonjour a tous adieu
bravo superdomy bravo
Back to top
Visit poster’s website
tessa

PostPosted: Sat 4 Jul - 01:20    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

bonne nuit a tous les couches tard

a demain
Back to top
Fiesta

PostPosted: Sat 4 Jul - 08:56    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Bonjour les amis , un très bon week end à tous
Back to top
Visit poster’s website
superdomy
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:08    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

adieu merci beaucoup tout le monde
hier j'ai été rappelé pour le 14 juillet ça serai de 7h a 20h payé double en plus c'est férié
je vais être crevé en 1 journée mais mon compte en banque va être content vu tout ce que je lui ai retiré pour la conduite pouce baisse
j'ai la confirmation lundi

bonne journée les amis bisous
Visit poster’s website
skiper
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:33    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Bon WE à tous adieu
Back to top
stéphane
Modérateur
Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:41    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Excellent week-end à tout le monde adieu
Back to top
baya
vip
vip

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Sat 4 Jul - 13:12    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Bon week end les amis
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:50    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Bonjour les amis , toujours le soleil au beau fixe sur la région, Bonne semaine

Back to top
Visit poster’s website
superdomy
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 10:59    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

coucou les amis
pas mal de pluie hier apres midi et ce matin tres tot
le soleil est revenu mais moins chaud ouf
un temps comme aujourd'hui est parfait pour moi un petit rayon de soleil

samedi je vais a walibi ok a la base on devais être que 6 mes parents, mon frère ma belle sœur et mon filleul
et finalement y'a un copain de ma belle sœur qui sera la (mon frère veux me casé avec lui) mort de rire
et 2 petites peste que je supporte pas pouce baisse

j'ai oublié de vous dire depuis quelques jours ma lyla est guerri ses poils ont repoussé et elle toute belle maintenant, je suis tellement contente ok
Visit poster’s website
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:13    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

Tu n'avais pas déjà un copain , à ce que j'avais compris ou bien j'ai raté un épisode eclart de rire remarque c'est pas bien grave, profite de la vie tu as raison et bien contente que lyla aille mieux.

Chez moi après un petite pluie de la nuit, le gros temps lourd et chaud est revenu et a apporté des guêpes , beurk , j'aime pas ça, il y en a plein aieaie
Back to top
Visit poster’s website
superdomy
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:01    Post subject: Confidences au comptoir... Reply with quote

moi quelqu'un euh siffle effectivement quelques temps mais c'etait un secret j'avais pas mis ma famille au courant et finalement j'ai bien fait mort de rire

bouh les guêpes je suis allergique
la moindre piqure de guêpe, bourdon ou abeille et c'est direction hôpital pour que le médecin me repique une seconde fois pouce baisse
je gonfle en 20 minutes je peux doubler de volume sur la partie piqué
moi c'est les mouche on est envahi et en plsu les mouches embête ma lyla alors je suis souvent obligé d'aeré sa cage pour les faire partir

il commence a refaire chaud mais antant que ces derniers jours
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> AIRE DE REPOS ET DE LOISIRS -> Club de l'amitié
All times are GMT + 1 Hour
Page 194 of 256

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation