| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
airton
|
Posted: Fri 3 Jul - 15:21 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Previous post review:
bonjour a tous superdomy  |
|
| Back to top |
|
 |
tessa
|
Posted: Sat 4 Jul - 01:20 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
bonne nuit a tous les couches tard
a demain |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta
|
Posted: Sat 4 Jul - 08:56 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Bonjour les amis , un très bon week end à tous |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

Anniversaire: 12/12/1988
|
Posted: Sat 4 Jul - 10:08 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
merci beaucoup tout le monde hier j'ai été rappelé pour le 14 juillet ça serai de 7h a 20h payé double en plus c'est férié je vais être crevé en 1 journée mais mon compte en banque va être content vu tout ce que je lui ai retiré pour la conduite j'ai la confirmation lundi
bonne journée les amis  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
skiper Modérateur

Anniversaire: 07/01/1970
|
Posted: Sat 4 Jul - 10:33 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Bon WE à tous  |
|
| Back to top |
|
 |
stéphane Modérateur

Anniversaire: 23/04/1971
|
Posted: Sat 4 Jul - 12:41 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Excellent week-end à tout le monde  |
|
| Back to top |
|
 |
baya vip

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Sat 4 Jul - 13:12 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Bon week end les amis |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Mon 6 Jul - 08:50 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Bonjour les amis , toujours le soleil au beau fixe sur la région, Bonne semaine |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

|
Posted: Mon 6 Jul - 10:59 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
coucou les amis pas mal de pluie hier apres midi et ce matin tres tot le soleil est revenu mais moins chaud ouf un temps comme aujourd'hui est parfait pour moi un petit rayon de soleil
samedi je vais a walibi a la base on devais être que 6 mes parents, mon frère ma belle sœur et mon filleul et finalement y'a un copain de ma belle sœur qui sera la (mon frère veux me casé avec lui) et 2 petites peste que je supporte pas
j'ai oublié de vous dire depuis quelques jours ma lyla est guerri ses poils ont repoussé et elle toute belle maintenant, je suis tellement contente  _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Mon 6 Jul - 12:13 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
Tu n'avais pas déjà un copain , à ce que j'avais compris ou bien j'ai raté un épisode remarque c'est pas bien grave, profite de la vie tu as raison et bien contente que lyla aille mieux.
Chez moi après un petite pluie de la nuit, le gros temps lourd et chaud est revenu et a apporté des guêpes , beurk , j'aime pas ça, il y en a plein  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomy Modérateur

|
Posted: Mon 6 Jul - 13:01 Post subject: Confidences au comptoir... |
|
|
moi quelqu'un euh effectivement quelques temps mais c'etait un secret j'avais pas mis ma famille au courant et finalement j'ai bien fait
bouh les guêpes je suis allergique la moindre piqure de guêpe, bourdon ou abeille et c'est direction hôpital pour que le médecin me repique une seconde fois je gonfle en 20 minutes je peux doubler de volume sur la partie piqué moi c'est les mouche on est envahi et en plsu les mouches embête ma lyla alors je suis souvent obligé d'aeré sa cage pour les faire partir
il commence a refaire chaud mais antant que ces derniers jours _________________ DOMY je t'ai vu a la télé, DOMY je t'ai entendu chanter, DOMY tu as perdu la star ac mais DOMY tu as gagner mon coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
|