| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Tue 18 Nov - 10:42 Post subject: kamel ouali |
|
|
Le chorégraphe attitré de la Star Academy a pactisé avec TF1 pour développer un programme autour de la danse.
Kamel Ouali s’est imposé dans le monde de la danse et du spectacle grâce a sa contribution dans la Star Academy depuis 2001. L’émission, qui en est à sa huitième saison, s’essouffle et le chorégraphe semble sévèrement s’ennuyer chaque vendredi soir pendant le prime de l’émission de TF1. Kamel Ouali a de nouveaux projets, qui lui tiennent plus à cœur : sa comédie musicale Cléopâtre : la dernière reine d’Egypte dans lequelle il met en scène sa chouchoute Sofia Essaïdi, ainsi qu’une toute nouvelle série télé sur le monde de la danse qu’il développe actuellement pour TF1. Une petite annonce tourne actuellement sur les sites de casting, le chorégraphe recherche activement une femme métisse qui incarnera la prof de danse, et plusieurs danseurs et danseuses. Rien de très original, une sorte d’Un Dos Tres à la française.
source : voici |
|
| Back to top |
|
 |
baya superfan

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Tue 18 Nov - 13:23 Post subject: kamel ouali |
|
|
oui et bien moi j'aimerais bien un feuilleton style un, dos, tres  |
|
| Back to top |
|
 |
tessa vip

Anniversaire: 19/04/1954
|
Posted: Tue 18 Nov - 20:50 Post subject: kamel ouali |
|
|
oh bien c'est super çà!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
airton Administrateur

Anniversaire: 21/07/1952
|
Posted: Wed 19 Nov - 14:32 Post subject: kamel ouali |
|
|
cela devient bateau de faire des séries suite a des émissions de télé réalité il y a off prime avec virginie effira qui n'a pas été forcement ne réussite
vous avez dans la même lignée " la vraie vie d'eve evangelie "
même sandy sanders a son émission mais excusez moi j'ai oublie le titre , ah si c'est papillon de lumière, non ça c'est son titre unique ,non je sais plus _________________ http://www.forum.la-tele-realite.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Chouchou13 Modérateur

Anniversaire: 09/08/1955
|
Posted: Thu 20 Nov - 11:10 Post subject: kamel ouali |
|
|
j'ai hate de voir cette série  _________________
 |