la tele realite

voyance gratuite,asrto-center-online.net

votez aux kawards
LA TELE REALITE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

évaluations du16/11
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> archives star ac8 -> les évaluations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fiesta
Redactrice
Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954

PostPosted: Sun 16 Nov - 14:42    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

aujourd'hui des évaluations pour la forme

il leur a été dit que ces évaluations seraient notées mais qu'il n'y aura pas de nominés biens sur,c'est pour rester dans la continuité de travail pffff

chacun chantera donc un couplet ,un refrain d'une des 2 chansons supposées pour l'album

je ne porterais aucun jugement sur les titres faits par les élèves car à leur décharge certains avaient un bon accompagnement musical, d'autres ont du faire avec ce qui été proposé , enfin bref injustice flagrante pour la mise en œuvre des titres que ce soit pour les uns ou les autres et ils avaient bien du mal donc pour certains de réussir à se caler sur la bande son mais ce n'était pas leur faute juste du mauvais travail de préparation de la production grincheux

enfin voila on verra ce qu'en diront les profs ,mais bon cela ne changera pas nos opinions adieu

sauf je vous dirais que pour ma part au vu de ce que j'ai entendu ,+ le temps pluvieux de ce jour , soit je me tire une balle soit je saute par la fenêtre (zut je suis au rez de chaussée) lol
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sun 16 Nov - 15:32    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

j'ai juste oublié de vous mettre qui chante quoi yeux

ALICE: dis lui toi que je l'aimer de vanessa paradis (juste rentrée du studio)

MIKELS :un titre du groupe radiohead

JOANA:disturbia de rihanna

SOLENE:un titre de nancy sinatra

EDOUARD:fever

GAUTIER: je me sens si seul de marc lavoine

ANISSA :lady du groupe stardust (partie de suite pour le studio)
Back to top
skiper
vip
vip

Anniversaire: 01/01/1970

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:03    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

Les notes, s'il y en a, n'auront pour objectif que d'influencer le public pour l'inciter à voter, mais comme les dés sont pipés, ceux qui vont s'acharner à dépenser leurs euros risquent d'être déçus du résultat
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Sun 16 Nov - 18:33    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

oui skipper les notes c'est vraiment du pipeau, c'est exact que si les gens ont attendu maintenant pour savoir si il aimait ou pas un élève c'est un peu tard en saison non ? qu'en penses tu?

De plus je crois comme toi que tout est presque sous contrôle d'avance ,la production ne veut pas avoir de désagréables surprises et à ce niveau c'est la maison de disques qui doit commencer à s'inquiéter adieu
Back to top
tessa
vip
vip

Anniversaire: 19/04/1954

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:38    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

pourquoi faire des notes a ce moment du jeu, c'est pour les stresser plus,et voir jusqu'où ils peuvent aller?? pouce baisse
Back to top
skiper
vip
vip

Anniversaire: 01/01/1970

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:39    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

Je pense aussi que ce côté trop scolaire des notes est de nature à compromettre la qualité des prime (un avis des profs sur les prestations globales pour chaque artiste et par discipline suffirait largement)
Back to top
Fiesta
Redactrice
Redactrice

PostPosted: Tue 18 Nov - 18:17    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

un avis des profs ils l'ont eu hier avec leurs notes et apparemment ce n'était pas du gout de tous car il y a eu de vives réactions , certains élèves comme anissa s'est cachée pour crier sa colère,à cause de trop de "vibes" et de" manières" en chantant solène a pleurer car tous lui ont dit qu'elle baissait et était fausse(sonorité), joana pour très bonne note mais mauvaise appréciations de tous aussi sauf (la directrice bien sur).mikels trop effacé,etc.. pouce baisse
Back to top
baya
superfan
superfan

Anniversaire: 04/02/1972

PostPosted: Sat 22 Nov - 10:21    Post subject: évaluations du16/11 Reply with quote

va t il y avoir des évaluations cette semaine , maintenant que le choix pour l'album est fait,,, adieu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA TELE REALITE Forum Index -> ARCHIVES -> archives star ac8 -> les évaluations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation