| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fiesta Redactrice

Anniversaire: 10/01/1954
|
Posted: Sun 16 Nov - 14:42 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
aujourd'hui des évaluations pour la forme
il leur a été dit que ces évaluations seraient notées mais qu'il n'y aura pas de nominés biens sur,c'est pour rester dans la continuité de travail
chacun chantera donc un couplet ,un refrain d'une des 2 chansons supposées pour l'album
je ne porterais aucun jugement sur les titres faits par les élèves car à leur décharge certains avaient un bon accompagnement musical, d'autres ont du faire avec ce qui été proposé , enfin bref injustice flagrante pour la mise en œuvre des titres que ce soit pour les uns ou les autres et ils avaient bien du mal donc pour certains de réussir à se caler sur la bande son mais ce n'était pas leur faute juste du mauvais travail de préparation de la production
enfin voila on verra ce qu'en diront les profs ,mais bon cela ne changera pas nos opinions
sauf je vous dirais que pour ma part au vu de ce que j'ai entendu ,+ le temps pluvieux de ce jour , soit je me tire une balle soit je saute par la fenêtre (zut je suis au rez de chaussée)  |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

|
Posted: Sun 16 Nov - 15:32 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
j'ai juste oublié de vous mettre qui chante quoi
ALICE: dis lui toi que je l'aimer de vanessa paradis (juste rentrée du studio)
MIKELS :un titre du groupe radiohead
JOANA:disturbia de rihanna
SOLENE:un titre de nancy sinatra
EDOUARD:fever
GAUTIER: je me sens si seul de marc lavoine
ANISSA :lady du groupe stardust (partie de suite pour le studio) |
|
| Back to top |
|
 |
skiper vip

Anniversaire: 01/01/1970
|
Posted: Sun 16 Nov - 18:03 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
| Les notes, s'il y en a, n'auront pour objectif que d'influencer le public pour l'inciter à voter, mais comme les dés sont pipés, ceux qui vont s'acharner à dépenser leurs euros risquent d'être déçus du résultat |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

|
Posted: Sun 16 Nov - 18:33 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
oui skipper les notes c'est vraiment du pipeau, c'est exact que si les gens ont attendu maintenant pour savoir si il aimait ou pas un élève c'est un peu tard en saison non ? qu'en penses tu?
De plus je crois comme toi que tout est presque sous contrôle d'avance ,la production ne veut pas avoir de désagréables surprises et à ce niveau c'est la maison de disques qui doit commencer à s'inquiéter  |
|
| Back to top |
|
 |
tessa vip

Anniversaire: 19/04/1954
|
Posted: Sun 16 Nov - 20:38 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
pourquoi faire des notes a ce moment du jeu, c'est pour les stresser plus,et voir jusqu'où ils peuvent aller??  |
|
| Back to top |
|
 |
skiper vip

Anniversaire: 01/01/1970
|
Posted: Mon 17 Nov - 09:39 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
| Je pense aussi que ce côté trop scolaire des notes est de nature à compromettre la qualité des prime (un avis des profs sur les prestations globales pour chaque artiste et par discipline suffirait largement) |
|
| Back to top |
|
 |
Fiesta Redactrice

|
Posted: Tue 18 Nov - 18:17 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
un avis des profs ils l'ont eu hier avec leurs notes et apparemment ce n'était pas du gout de tous car il y a eu de vives réactions , certains élèves comme anissa s'est cachée pour crier sa colère,à cause de trop de "vibes" et de" manières" en chantant solène a pleurer car tous lui ont dit qu'elle baissait et était fausse(sonorité), joana pour très bonne note mais mauvaise appréciations de tous aussi sauf (la directrice bien sur).mikels trop effacé,etc..  |
|
| Back to top |
|
 |
baya superfan

Anniversaire: 04/02/1972
|
Posted: Sat 22 Nov - 10:21 Post subject: évaluations du16/11 |
|
|
va t il y avoir des évaluations cette semaine , maintenant que le choix pour l'album est fait,,,  |
|
| Back to top |
|
 |
|