| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
skiper vip

Anniversaire: 01/01/1970
|
Posted: Sat 5 Jul - 08:58 Post subject: Prime du 4 juillet |
|
|
| Je n'ai pas vu le début (il y avait une émission sur France 2 "Le tour en fête" en direct de Brest avec de nombreux artistes dont Sofia Essaidi et Jenifer), ni la fin du prime, mais suis ravi d'apprendre par le Net ce matin que Maeva a été sauvée avec 85 % des voix. Elle le mérite. Je ne sais pas si elle conserve une cagnotte, vu la bourde de Marie-France : en ont-ils parlé ? |
|
| Back to top |
|
 |
tessa vip

Anniversaire: 19/04/1954
|
Posted: Sat 5 Jul - 10:49 Post subject: Prime du 4 juillet |
|
|
comme chaque jour, suivez en direct Secret Story sur Ozap ! Sur ce post, nous suivrons ensemble l'émission hebdomadaire qui proposera, ce soir dès 22h50, de suivre l'arrivée d'un nouveau participant...
22h50 : début de l'émission, bonsoir à tous ! Alors à votre avis, Maëva va-t-elle partir ? Moi je parie que non... "Ce soir, je vous promets une soirée pleine de révélation" dit Benjamin Castaldi... Ce soir, la Voix a annoncé aux habitants qu'un nouveau candidat allait rejoindre la maison. Cette annonce est depuis au centre des discussions des 15 habitants.
22h55 : Ce soir, "nous connaitrons l'identité du ou de la medium". Il s'agit selon toute vraisemblance de Marylin. Benjamin rappelle avec une certaine malice que la personne en cause n'avait pas du tout montré l'étendu de son "talent" depuis son arrivée dans la maison...
22h58 : La Voix annonce aux habitants que les 10.000 euros correspondants au secret de Maëva sera divisé entre tous les participants. Ce qui rapporte à tous les participants 800 euros. Hayder possède la plus grande cagnotte avec 18.500 euros.
cagnotte
23h : La production revient dans un reportage sur l'élimination de Marie-France et la nomination de sa fille, Maëva. Après un pétage de plomb en règle, Marie-France, 39 ans, a révélé à tous les habitants son secret entraînant son exclusion du jeu. Pour Maëva, le stress aurait causé ce fameux pétage de plomb.
23h05: Petit récapitulatif sur les secrets :
* Alice et Mathias sont un faux couple * Maéva et Marie-France sont mère et fille * Nathalie et Samantha sont mariées * Cyril a son secret tatoué sur le dos * C'est Laurent qui est prêtre anglican * Hayder vit avec une balle dans la tête * Marylin est médium * Quentin pourrait être le père de deux enfants * Isabelle serait croque-mort * Alexandra serait princesse * John David a 780 conquêtes à son tableau de chasse * Le secret de Cyril est tatoué sur son dos... oui, mais quel secret ? Parmi les pistes, champion de danse. Sur son dos sont aussi inscrits deux coordonnées géographiques qui désignent un espace situé au large de l'île de Pukhet (Thaïlande).
Malgré les très nombreux buzz, seul un secret a été découvert. Maëva a ainsi trouvé que Nathalie et Samantha sont un couple.
23h10 : Retour sur le faux couple Matthias/Alice en reportage. Au tout début, Matthias n'était pas "très chaud", considérant Alice comme une transsexuelle. "Je suis hétérosexuel à 100% (...) Je ne suis pas du tout attiré par elle". Mais voilà, au fil des jours, au-delà de leur jeu de comédiens pour prouver à tout le monde qu'ils sont en couple, les deux jeunes gens se sont rapprochés. On les a mêmes surpris à se caresser sous la couette...
23h14 : Retour en plateau. Interrogé par Benjamin, Matthias dit "J'ai été influencé par quelqu'un qui m'avait dit qu'il y avait un transsexuel dans le jeu (...) Je tiens à m'excuser auprès d'Alice quand elle verra les images (...) On apprend à se connaître". Rappelons que le secret du faux couple est sur le point d'être percé par les autres candidats, par Laurent notamment.
23h17 : TF1 diffuse deux images du candidat mystère. Patience...
mystère
mystère
Selon ces photos, c'est donc bien Nicolas, le petit ami de Caroline !
23h26 : L'identité du candidat mystère est révélé. Il s'agit de Nicolas, 30 ans, restaurateur à Metz. "Je veux la première place (...) J'aime bien en mettre plein la vue. Je me trouve mignon. Je fais vachement attention à mon look (...) En général, je sors qu'avec des jolies filles (...) Je suis un macho".
Nicolas
23h34 : Nicolas fait son entrée au confessionnel. Caroline le rejoint. Les deux s'embrassent... "Je pense que vous l'avez compris. Nicolas et Caroline sont en couple et c'est un vrai couple !" dit Benjamin. "On va essayer de pas se faire griller" lance Nicolas. "On est ensemble depuis 3 ans" poursuit-il. A noter que les deux amoureux ont le même tatouage dans le cou...
Le secret "Nous sommes en couple" correspond dorénavant à quatre personnes : Caroline, Nicolas, Nathalie et Samantha.
23h44 : Nathalie et Samantha sont justement interrogées par Benjamin. "Même si vous ne pouviez pas vous toucher, j'ai le sentiment que votre amour se voit tellement dans votre regard que vous ne pouviez pas le cacher" dit Benjamin. Effectivement, cette semaine, Maëva a trouvé le secret des deux jeunes femmes.
23h48 : Nicolas fait son arrivée dans la maison. Les candidats ont bien l'intention de fêter l'arrivée du petit nouveau en ouvrant le ... "Ouais faisons vite je risque de partir" dit Maëva, qui casse un peu l'ambiance...
23h54 : Maëva doit quitter la maison. Elle apprendra les résultats des votes des téléspectateurs à l'extérieur de la maison, dans le sas. Une bonne façon pour la prod de faire monter un peu plus la dramaturgie... Maëva va donc potentiellement faire ses adieux à ses camarades.
00h05 : Qui est le medium ? Sans surprise, il s'agit de Marylin. "Et pourtant, elle est une des seules à ne pas avoir buzzé" dit Benjamin. "C'est quelque chose que j'ai hérité du côté de ma maman qui a également des dons" explique Marylin qui précise avoir pressenti le secret du couple lesbien. En tout cas, selon elle, Maëva ne va pas quitter le jeu ce soir.
00h09 : Fin des votes. Le sort de Maëva est scellé.
00h13 : Maëva fait ses adieux. Elle rejoint le sas.
00h16 : Maëva continue l'aventure. Les téléspectateurs ont voté à 85% en ce sens. Elle revient dans la maison, applaudie et ovationnée par ses camarades. Fin de l'émission. A la semaine prochaine !
source imedias |
|
| Back to top |
|
 |
tessa vip

Anniversaire: 19/04/1954
|
Posted: Sat 5 Jul - 15:50 Post subject: Prime du 4 juillet |
|
|
 |